Le prix des voitures d'occasion on en talk ?
C'est affolant le delire... Il n'y absolument rien en voiture d'occasion.
Je regarde sur leboncoin et la centrale mais très peu de choix, et les prix
Vous acheteriez quoi comme voiture polyvalente au quotidien, avec un confort et de la place pour transporter du matériel/partir en vacances ?
Pour 10k max, pas trop de km, pas de frais a prévoir
J'aimerais bien ceci
https://www.leboncoin.fr/voitures/2171835425.htm
Mais est ce bien raisonnable...?
Le 14 juin 2022 à 19:31:49 Pussyhunter90 a écrit :
Up les kheys, vous avez acheté ou votre voiture ?
J'ai attendu 6h du mat dans une allée remplie de maisons, une meuf sort sa bagnole de sa baraque, sort de sa voiture pour aller refermer le portail derrière elle en laissant les clés sur le contact, et c'est précisément là que je me suis précipité vers le poste de conduite pour démarrer
Le 14 juin 2022 à 20:59:21 :
Up les kheys, vous avez acheté ou votre voiture ?J'ai attendu 6h du mat dans une allée remplie de maisons, une meuf sort sa bagnole de sa baraque, sort de sa voiture pour aller refermer le portail derrière elle en laissant les clés sur le contact, et c'est précisément là que je me suis précipité vers le poste de conduite pour démarrer
technique économique
Le 14 juin 2022 à 21:00:51 Dol0res a écrit :
Up les kheys, vous avez acheté ou votre voiture ?J'ai attendu 6h du mat dans une allée remplie de maisons, une meuf sort sa bagnole de sa baraque, sort de sa voiture pour aller refermer le portail derrière elle en laissant les clés sur le contact, et c'est précisément là que je me suis précipité vers le poste de conduite pour démarrer
technique économique
exa, exa, on peut aussi en milieu rural, se cacher à proximité d'un dépot de poubelles et utiliser la meme technique
Le 14 juin 2022 à 20:57:33 :
j'suis dans la meme galére que toi, il y a absolument rien à - de 10k
Du coup j'hésite a reprendre un deplacoir propre genre petite focus 1.6 16s pas trop borné histoire d'être tranquille en attendant que la folie des prix se tasse...
A l'étranger je n'ai pas l'impression que ce soit le même délire
J'aurai préféré une 2.0 mais il y en a tres peu sur le marché.
LOL
Je suis un khey un minimum respectable donc non
Le 15 juin 2022 à 18:20:15 :
Les prix de l occas ont explosés a cause des galères sur le neuf ( composants ,usine a l arrêt etc ) faut compter minimum un an pour une commande dans le neuf donc voilàLe 15 juin 2022 à 18:20:15 :
Les prix de l occas ont explosés a cause des galères sur le neuf ( composants ,usine a l arrêt etc ) faut compter minimum un an pour une commande dans le neuf donc voilà
Combien de temps ce bordel va t'il durer
Mais je recherche plus une compacte polyvalente
Ou une berline a hayon plutôt qu'un paquebot comme la 300c
Trouve un petit garage bien réglo dans ta région et voit avec eux si ils n'ont pas des voitures à vendre de temps en temps, généralement des anciens clients à eux, donc ils connaissent la voiture.
Ils font généralement la révision, qques réparations pour la rendre niquel, etc...
Si le garage est pro et bon, tu auras une voiture sans soucis + entretien chez eux, sur une voiture qu'ils connaissent déjà et généralement pas trop chère (ils font ça juste sur leur temps libre et/ou pour se faire un petit billet en plus, voir à son nom propre et pas au nom de l'entreprise )
Le 15 juin 2022 à 18:59:34 :
Je suis en recherche également mais vu les tarifs je suis contraint de lacher 20k pour avoir un véhicule descent
Pas les moyens de lacher 20 k dans une voiture ordinaire....
Le prolo dream en depit de mes efforts
Up
Des idées de compact polyvalente sympa à conduire et fiable ?
Ou berline a hayon?
Budget 5-6k plus pour quelques chose de vraiment sympa
Données du topic
- Auteur
- Pussyhunter90
- Date de création
- 14 juin 2022 à 19:26:41
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73