Possible d'être dev web en étant nul en maths ?
Le 14 juin 2022 à 16:48:42 :
Formation pole emploie ?
Oui et Non
Non car je l'ai pas trouver par pole emploi
Oui car je vais essayer de me la faire financer avec le pole emploi
Le 14 juin 2022 à 16:54:39 :
Formation pole emploie ?Oui et Non
Ah je vois essaye toujours , tu pourras passer un titre RNCP c'est toujours cool pour trouver un taff en entreprise au début
Ah bah non khey quel intéret d'avoir une appli/site juste pour soi, le but c'est de créer, diffuser, encaisser khey
Je parlais de la formation, je vois pas l'intérêt de payer une formation si c'est pas pour la mettre sur un CV. Sinon SICP c'est ce livre https://web.mit.edu/6.001/6.037/sicp.pdf il est super dur mais bonne pédagogie t'apprends vraiment
Une API c'est une abstraction (une boîte noire) à laquelle tu "jettes" des données et qui te renvoie ce que t'as demandé sans que t'aies à comprendre comment ça marche (ça peut être un site ou une lib python c'est le même concept)
Le fait de parse du texte naturel c'est complexe comme problème, si tu peux tu ferais mieux de designer ton programme autour de choix fixes
Le 14 juin 2022 à 16:56:55 :
Le 14 juin 2022 à 16:54:39 :
Formation pole emploie ?Oui et Non
Ah je vois essaye toujours , tu pourras passer un titre RNCP c'est toujours cool pour trouver un taff en entreprise au début
Oui ta raison je vais tenter khey on verra bien
Le 14 juin 2022 à 16:57:35 :
Ah bah non khey quel intéret d'avoir une appli/site juste pour soi, le but c'est de créer, diffuser, encaisser khey
Je parlais de la formation, je vois pas l'intérêt de payer une formation si c'est pas pour la mettre sur un CV.
C'est surtout pour avoir des cours structurés j'aime pas tout faire aléatoirement
Sinon SICP c'est ce livre https://web.mit.edu/6.001/6.037/sicp.pdf il est super dur mais bonne pédagogie t'apprends vraiment
Ayaaao 800 page en anglais ancien
Nonobstant je vais essayer de trouver une version française malgré mon niveau abyssale en math je suis plutôt bon lecteur merci clé
Une API c'est une abstraction (une boîte noire) à laquelle tu "jettes" des données et qui te renvoie ce que t'as demandé sans que t'aies à comprendre comment ça marche (ça peut être un site ou une lib python c'est le même concept)
En gros si j'ai bien compris : Tu pisse ton code de ce que tu veux tu l'envoie à l'API elle te le donne en format site/appli c'est bien ça ?
Le fait de parse du texte naturel c'est complexe comme problème, si tu peux tu ferais mieux de designer ton programme autour de choix fixes
Qu'est-ce que tu veux dire par designer autour de choix fixes ?
Les médiocres du forum
Partisans du moindre effort en toutes circonstance
En gros si j'ai bien compris : Tu pisse ton code de ce que tu veux  tu l'envoie à l'API  elle te le donne en format site/appli c'est bien ça ?
Nan quand même pas ce serait trop beau, mais une API pour ton problème par exemple pourrait prendre en entrée une phrase et décomposer la phrase en un ensemble de tokens, et ce serait ensuite à toi de donner du sens à ces tokens
Je sais pas du tout ce que tu veux faire khey mais éviter ce genre de problèmes trop vagues (parse parfaitement du texte humain c'est
un vrai problème, auquel les IA peuvent répondre mais c'est pas du niveau d'un dev tout seul)
Le 14 juin 2022 à 17:10:32 :
En gros si j'ai bien compris : Tu pisse ton code de ce que tu veux  tu l'envoie à l'API  elle te le donne en format site/appli c'est bien ça ?
Nan quand même pas ce serait trop beau, mais une API pour ton problème par exemple pourrait prendre en entrée une phrase et décomposer la phrase en un ensemble de tokens, et ce serait ensuite à toi de donner du sens à ces tokens
Ah d'acoord je comprend mieux maintenant bien vu clé
Je sais pas du tout ce que tu veux faire khey mais éviter ce genre de problèmes trop vagues (parse parfaitement du texte humain c'est
un vrai problème, auquel les IA peuvent répondre mais c'est pas du niveau d'un dev tout seul)
Données du topic
- Auteur
- DignitasII
- Date de création
- 14 juin 2022 à 16:36:00
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36