Topic de Altangerel :

Impossible de se trouver des amis corrects

  • 1

Musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=dIwwjy4slI8&list=LL&index=41&ab_channel=ErasedTapes

Presque tous les hommes courent après l'argent, le sexe et la renommé.

ils médisent et saccagent tout ce qu'ils touchent.

Ils sont avares, menteurs, déloyaux, timorés, indignes avec leurs entourages.

Le seul gars avec qui je m'entendais super bien s'est avéré être homosexuelle (no fake) de l'intérieur mais pas actif (au sens propre du terme) du coup j'ai coupé les ponts quand j'ai appris ca, ca ma dégouté, il avait été éduqué partiellement par sa grand mère catho et c'est pour ca qu'il avait un comportement extraordinaire mais avait subit des trauma à cause des personnes de son entourage.

Les mecs de mon entourage ne changent pas, j'arrive pas à tisser des liens parce qu'aucun ne veut vraiment changer ou même eu la volonté de le faire.

Qu'ils soient âgées ou jeunes c'est la même merde bordel, ils n'ont que ces trois buts que j'ai cité comme objectif

J'ai un pote bon dans ses activités pro mais complétement inconscient et ignorant dans les autres domaines, il est même dans certains cas complétement insipide et inhumain

Un autre qui n'est pas du tout solide dans quoi que ce soit je vais le voir parce qu'on rigole bien, j'essaie de lui parler un peu philosophie religieuse, de questionnements profonds, du mal qui touche nos communautés et comment empêcher le mal de se propager mais quand il voit que ca devient sérieux bah il recommence à déconner

Les générations de parents qui ont été éduqués avec de la merde et qui refourguent la même idéologie merdique à leurs enfants me dégoutent. Les copies qui deviennent des copies. Aucun qui excelle dans le domaine du bon comportement…

Ca me fait du mal de les voir dans le mal mais pour eux ils se sentent bien et irréprochables.

Mon meilleur ami c'est mon petit frère, il est pareil que moi on a les mêmes objectifs malgré son jeune âge il comprend pas mal de choses abstraites…

Ah oui j'oubliais les femmes parce qu'elles sont oubliables tout simplement. Aucune ne sort du lot, toutes pratiquement pareilles

Le mariage est loin comme leurs hymens qui n'est plus présent parce qu'elles n'ont plus aucune estime pour celle-ci, et si par peur de l'humain elle le préserve, elle n'aura pas fait de même pour sa langue.

Ils voient la religion comme une bonne blague à part quand la mort frappe la communauté, alors il se mettent à pleurer quelques secondes pour reprendre leurs activités mondaines...et continuent de vivre comme si ils n'aillaient jamais mourir…

Je me sens seul.

  • 1

Données du topic

Auteur
Altangerel
Date de création
10 juin 2022 à 23:44:14
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 281