Topic de Doofeur :

Mon dessin/10 ?

Le 15 juin 2022 à 03:56:08 :
Les lignes sont trop parfaites. On dirait un truc déjà tracé que t’as juste colorié :(

Compas + Rapporteur je le jure

tu prend quoi comme drogue ?

non, sinon quand je fait scroller l'image de haut en bas sur mon écran, avec la barre a droite pas la souris donc de manière non saccadée, ca provoque une légère hallucination visuelle au niveau des demi cercle vers la moitié haute...réèl

Le 15 juin 2022 à 04:02:45 :
tu prend quoi comme drogue ?

non, sinon quand je fait scroller l'image de haut en bas sur mon écran, avec la barre a droite pas la souris donc de manière non saccadée, ca provoque une légère hallucination visuelle au niveau des demi cercle vers la moitié haute...réèl

J’ai pas le droit d’en parler ici mais MP si tu veux savoir comment je me suis inspiré.
Je savais même pas que c’était possible :(

Le 15 juin 2022 à 04:08:29 :

Le 15 juin 2022 à 04:02:45 :
tu prend quoi comme drogue ?

non, sinon quand je fait scroller l'image de haut en bas sur mon écran, avec la barre a droite pas la souris donc de manière non saccadée, ca provoque une légère hallucination visuelle au niveau des demi cercle vers la moitié haute...réèl

J’ai pas le droit d’en parler ici mais MP si tu veux savoir comment je me suis inspiré.
Je savais même pas que c’était possible :(

met l'imga en taille 2X plus grand que ton evran, et fais descendre/monter plusieurs fois de manière fluide, avec la barre a droite de l'ecran par exemple...et look le haut des lignes, ca les fait grossir/retrecir, effet visuelle chelou et pas mal

Le 15 juin 2022 à 04:10:58 :
20 1 26
4 13 20
12 29 4

?

Le 15 juin 2022 à 04:12:24 :

Le 15 juin 2022 à 04:08:29 :

Le 15 juin 2022 à 04:02:45 :
tu prend quoi comme drogue ?

non, sinon quand je fait scroller l'image de haut en bas sur mon écran, avec la barre a droite pas la souris donc de manière non saccadée, ca provoque une légère hallucination visuelle au niveau des demi cercle vers la moitié haute...réèl

J’ai pas le droit d’en parler ici mais MP si tu veux savoir comment je me suis inspiré.
Je savais même pas que c’était possible :(

met l'imga en taille 2X plus grand que ton evran, et fais descendre/monter plusieurs fois de manière fluide, avec la barre a droite de l'ecran par exemple...et look le haut des lignes, ca les fait grossir/retrecir, effet visuelle chelou et pas mal

Ah oui je viens de remarquer

ya 26 lettre dans lalphabet

Données du topic

Auteur
Doofeur
Date de création
15 juin 2022 à 03:36:27
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 315