Topic de Torato-Morato :

Je me suis disputé avec ma mère pour des sacs en plastique

Supprimé
  • 1
Je lui ai dit que c'est dangereux de conserver les aliment dans ces sacs complétement dégueulasse qui ne sont pas fait pour les aliments
du type : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655545679-supprimer-les-sacs-en-plastique-le-sujet-divise.jpeg
Elle me sort el famoso "gneu gneu gneu moi je l'ai fait toute ma vie ainsi que ta grande mère et rien ne nous est arrivés"
Ai-je raison les kheys ? :hap:
Laisse moi Deviner,tes darons sont immigrés ?
Bah si ils sont immigrés bah c'est culturel du coup,c'est difficile de faire changer les manières
Y'a des sacs alimentaires prévus exprès pour ça. Mais bon. C'est comme leur délire de laver la viande, t'auras beau l'expliquer.
C'est pas la question d'avoir raison ou non.
T'as dû lui dire sur un certain ton, et ta mère a été piquée dans son égo quand elle s'est rendu compte que son célestin de fils essayait de lui apprendre la vie.

Le 18 juin 2022 à 11:52:25 :
Y'a des sacs alimentaires prévus exprès pour ça. Mais bon. C'est comme leur délire de laver la viande, t'auras beau l'expliquer.

Laver la viande ????

Le 18 juin 2022 à 11:52:25 :

Les gens qui douchent pas leur viande ahiiii

Le 18 juin 2022 à 11:53:03 MundusDominus a écrit :
C'est pas la question d'avoir raison ou non.
T'as dû lui dire sur un certain ton, et ta mère a été piquée dans son égo quand elle s'est rendu compte que son célestin de fils essayait de lui apprendre la vie.

Bah je lui ai dit plusieurs fois avec un ton plus calme et avec des preuves et tout mais cette fois j'ai trop dit je crois

• 1

Données du topic

Auteur
Torato-Morato
Date de création
18 juin 2022 à 11:48:50
Date de suppression
18 juin 2022 à 12:07:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9