Topic de HPImaisDesco2 :

Une ECOLE interdit la JUPE à 2 MECS les FEMINISTES décident de TAGUER les MURS :rire:

Supprimé
«  dégrader par des féministes » ouais y’a genre 2-3 poubelles renversées :rire:
Même si c'est bizarre, en théorie je ne vois pas pourquoi ça serait interdit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

« après que des garçons se soient vu »

Journaliste et ça fait des fautes aussi grossières. 2 fautes dans ce passage :rire;

Faut instaurer l'uniforme.

Parce qu'entre ceux qui veulent se foutre à poil, les hommes en jupes et ceux qui font du prosélytisme.. j'ai pitié pour les profs

Et dire qu'il y a encore à peine 10 ans, dés qu'un mec passait les portes de l'école avec du vernis, maquillage ou jeans skinny, il se faisait insulter, frapper etc. On a éduqué les homo, encore aujourd'hui, 10 ans plus tard, j'ai recroisé des homo qui m'ont REMERCIÉ de les avoir éduqué à ne pas venir à l'école en jupe et avec du vernis, ils sont homo mais discrets, et ne font pas les folles.

Regardez où on en est ajd.. des mecs viennent en jupe.. et vous êtes la, maudits 2000 à rien dire et laisser faire. Vous êtes surement trop occupé à faire des tiktok ou des storys insta avec vos vanessa, des 2008 avec des énormes seins et vous les tagguez sur vos storys... putain on est tombé bien bas.

Je rêverai de revenir à l'époque où on dés qu'un mec un peu excentrique passait les portes, on l'amenait dans un coin pour lui parlé.. parlé.. génération perdue que vous êtes

Données du topic

Auteur
HPImaisDesco2
Date de création
14 juin 2022 à 12:55:25
Date de suppression
14 juin 2022 à 13:58:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 304