Les cinglés en MP
- 1
Y a un mec qui parle des, je cite, "Gwers"
Une idée ?
Le 10 juin 2022 à 20:58:48 ENSfes a écrit :
Ils ont une collection de gif de malade
Partage-les donc avec nous
Le 10 juin 2022 à 20:55:26 :
Les VDD, vous auriez des exemples de ce que racontent ces cinglés ?
Une fois il y avait un topic : "qu'êtes-vous en train de faire ?" Et j'ai dit que j'attendais le tram à Jet d'eau Mendès France, et là un malade débarque en MP et me dit "Arrête de me stalker sale dégénéré, pourquoi tu postes MON ADRESSE EXACTE sur un forum ? Je sais que c'est toi le taré qui me harcèle depuis des années. Je vais te *******" bref...
Jet d'eau Mendès France c'est un arrêt de tram ultra-fréquenté pour info, c'est même pas une adresse.
Le 10 juin 2022 à 21:01:31 Irrlicheter a écrit :
Le 10 juin 2022 à 20:55:26 :
Les VDD, vous auriez des exemples de ce que racontent ces cinglés ?Une fois il y avait un topic : "qu'êtes-vous en train de faire ?" Et j'ai dit que j'attendais le tram à Jet d'eau Mendès France, et là un malade débarque en MP et me dit "Arrête de me stalker sale dégénéré, pourquoi tu postes MON ADRESSE EXACTE sur un forum ? Je sais que c'est toi le taré qui me harcèle depuis des années. Je vais te *******" bref...
Jet d'eau Mendès France c'est un arrêt de tram ultra-fréquenté pour info, c'est même pas une adresse.
Ne serais-tu pas en train d'essayer de nous embobiner ?
Le 10 juin 2022 à 21:01:23 :
Le 10 juin 2022 à 20:58:48 ENSfes a écrit :
Ils ont une collection de gif de maladePartage-les donc avec nous
Pas très catholique
Le 10 juin 2022 à 21:19:57 Cardiothyreose a écrit :
Les tarés du forum vous pouvez venir me mp si vous voulez voir ma collection de calbutes remplis de foutre
J'attends toujours la dédi calbute. Je commence à m'impatienter
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaVariole
- Date de création
- 10 juin 2022 à 20:53:56
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20