(help) Colis MONDIAL RELAY
- 1
J'ai fait une vente sur le bon coin (un synthé) mais je ne sais pas comment l'envoyer étant donné que c'est un grand objet et que je fonctionne toujours pas la poste.
Est-ce que je peux utiliser mon propre carton ? Est-ce que je dois me rendre chez Mondial relay pour qu'ils l'envoient ou je dois juste aller dans un point relai ?
Merci de m'aider les quilles
[22:51:05] <ahiahiahi3>
En plus le bon coin m'a fait le sticker d'emballage, il est marqué dessus que je n'ai rien à régler donc je suis un peu perdu...
Si c'est comme Vinted, la livraison est payée par l'acheteur automatiquement donc t'as plus qu'à imprimer l'étiquette, la coller sur ton colis et l'amener à un point relais
Le 14 juin 2022 à 22:51:43 VCVMondayGAUDU a écrit :
En plus le bon coin m'a fait le sticker d'emballage, il est marqué dessus que je n'ai rien à régler donc je suis un peu perdu...Si c'est comme Vinted, la livraison est payée par l'acheteur automatiquement donc t'as plus qu'à imprimer l'étiquette, la coller sur ton colis et l'amener à un point relais
Merci beaucoup khey, du coup un point relais ça peut être un petit commerce ? Ils gèrent les envoies ?
Edit : je pensais qu'ils ne géraient que les réceptions.
[22:53:26] <ahiahiahi3>
En plus le bon coin m'a fait le sticker d'emballage, il est marqué dessus que je n'ai rien à régler donc je suis un peu perdu...Si c'est comme Vinted, la livraison est payée par l'acheteur automatiquement donc t'as plus qu'à imprimer l'étiquette, la coller sur ton colis et l'amener à un point relais
Merci beaucoup khey, du coup un point relais ça peut être un petit commerce ? Ils gèrent les envoies ?
Edit : je pensais qu'ils ne géraient que les réceptions.
Ils vont scanner le code barre de ton colis et ils s'occupent de tout. Après tu reçois une confirmation d'envoi par SMS ou mail
Le 14 juin 2022 à 22:54:42 VCVMondayGAUDU a écrit :
[22:53:26] <ahiahiahi3>
Edit : je pensais qu'ils ne géraient que les réceptions.Ils vont scanner le code barre de ton colis et ils s'occupent de tout. Après tu reçois une confirmation d'envoi par SMS ou mail
- 1
Données du topic
- Auteur
- AhiAhiAhi3
- Date de création
- 14 juin 2022 à 22:50:05
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8