Stéphane Édouard ce 4/10 qui remplit une salle de meufs sur le thème
SuppriméLe 14 juin 2022 à 12:15:03 :
Le 14 juin 2022 à 12:12:16 :
Le 14 juin 2022 à 12:10:23 :
Allez, encore 7 pages de rage et mauvaise foi sur un business même pas immoral qui fonctionneJusqu'à traiter un métisse d'1m93 avec revenus annuels à 6 chiffres de puceau, faut le faire.
Il était puceau tardif c'est un fait
17 ans selon ses dires.
Certes mais c'est un ancien intello qui a souffert en amour c'est sûr
Tout son travail vient de la
Les golems de ce genre de conf...
Déjà la 1ere chose, c'est une entente, une compréhension mutuelle, une complémentarité qui sera différente selon les personnes, donc y a pas de recette magique...
Base essentielle donc, car c'est ce qui fera agir/réagir le partenaire naturellement pour lui-même et pour le couple donc.
Ensuite, ben faut juste pas être casse burne ou faiseuse de morale, savoir se montrer coquine sur le long terme, car la baise c'est essentiel pour un couple et pour l'homme.
Le 14 juin 2022 à 12:17:16 :
C’est Stephane Edouard hein. La moindre chose qu’il a il la montre, si y’a 14 femmes c’est qu’il y en avait pas une de plus à montrer
Bien vu sur ce coup
Le 14 juin 2022 à 11:49:29 :
Stéphane Édouard n'a pas un physique d'une virilité folle, on peut le dire, mais :- 1m95
- Gagne plus de 10ke par mois
- Notoriété sur les réseaux
- Roule en Ferrari
- Homme de goût (musique, alcools, vêtements, parfums)
- Vit entre Rome et Paris
- Capacité de raisonnement bien supérieure à la moyenne (n'en déplaise à ses détracteurs, surtout ce qui me feront dire que je l'ai prétendu particulièrement brillant alors que j'ai pesé mes mots avec soin)Forcément, avec tout ça mis dans la balance, le mec arrive à séduire quelques nanas.
Il n'y a vraiment que les plus bas de plafonds d'entre-vous qui penseront que son physique l'handicape. Le physique n'est pas un critère surdéterminant pour une femme adulte qui bénéficie d'un niveau d'éducation supérieur.
Ses véritables handicaps sont sa personnalité infecte et sa propension à faire systématiquement passer le fait d'avoir raison avant tout critère d'agréabilité.
Il est grand. C'est tout ce qu'il a. Sinon c'est un lambda 5/10.
C'est un type qui, s'il avait été plus malin, aurait su jouer de sa carte couleur de peau pour faire de la politique à LR ou au PS après science po et aurait pu finir avec certes moins de fric mais une meilleure situation sociale.
Là il a du pognon, ok, mais pas de femme, pas de famille parce que grillé sur les RS.
Avec son physique et sa carte chance diversité, pas fou.
Le 14 juin 2022 à 12:16:25 :
Le 14 juin 2022 à 12:15:03 :
Allez, encore 7 pages de rage et mauvaise foi sur un business même pas immoral qui fonctionneJusqu'à traiter un métisse d'1m93 avec revenus annuels à 6 chiffres de puceau, faut le faire.
17 ans selon ses dires.
C'est chaud d'être fan au point de connaître ce genre de détails, l'homoérotisme est débordant.
Tu emploies des termes sans connaître ni leur signification, ni leur portée. Mais mentionner à ce point l'homosexualité amène à se poser des questions.
Stéphane Édouard n'a pas un physique d'une virilité folle, on peut le dire, mais :- 1m95
- Roule en Ferrari
- Capacité de raisonnement bien supérieure à la moyenne (n'en déplaise à ses détracteurs, surtout ce qui me feront dire que je l'ai prétendu particulièrement brillant alors que j'ai pesé mes mots avec soin)Forcément, avec tout ça mis dans la balance, le mec arrive à séduire quelques nanas.
Il n'y a vraiment que les plus bas de plafonds d'entre-vous qui penseront que son physique l'handicape. Le physique n'est pas un critère surdéterminant pour une femme adulte qui bénéficie d'un niveau d'éducation supérieur.
Ses véritables handicaps sont sa personnalité infecte et sa propension à faire systématiquement passer le fait d'avoir raison avant tout critère d'agréabilité.
Moi ? 8/10
Le 14 juin 2022 à 12:19:53 :
- Roule en Ferrari
Il est grand. C'est tout ce qu'il a. Sinon c'est un lambda 5/10.
C'est un type qui, s'il avait été plus malin, aurait su jouer de sa carte couleur de peau pour faire de la politique à LR ou au PS après science po et aurait pu finir avec certes moins de fric mais une meilleure situation sociale.
Là il a du pognon, ok, mais pas de femme, pas de famille parce que grillé sur les RS.Avec son physique et sa carte chance diversité, pas fou.
Il vit surtout en Italie où quasiment personne ne le connait.
S'il désire être seul malgré son goût des femmes, c'est sans doute son choix de dandy dans son monde.
Le 14 juin 2022 à 12:21:17 :
Le 14 juin 2022 à 12:16:25 :
17 ans selon ses dires.
C'est chaud d'être fan au point de connaître ce genre de détails, l'homoérotisme est débordant.
Tu emploies des termes sans connaître ni leur signification, ni leur portée. Mais mentionner à ce point l'homosexualité amène à se poser des questions.
Désolé, je n'ai pas payé les conférences de ce métisse de 1m93 s'étant dépucelé à 17 ans pour comprendre tous les aspects de l'homoérotisme. Je ne doute pas que tu les comprends mieux que moi.
Le 14 juin 2022 à 12:16:37 :
17 ans selon ses dires.
Certes mais c'est un ancien intello qui a souffert en amour c'est sûr
Tout son travail vient de la
Apparemment, c'est son passage en prépa entouré de profs chelous et puceaux tardifs sales qui l'a marqué à vie.
Le 14 juin 2022 à 12:24:54 :
en attendant ont ne le vois toujours pas avec une femme. il est gay ou psychofrigide je pense.
Psychorigide ayant trop d'attentes et des habitudes de vie peu compatibles avec la vie à deux.
Mais il ne se prive pas pour les romances.
en attendant ont ne le vois toujours pas avec une femme. il est gay ou psychofrigide je pense.
Il a des milliers de compagnes invisibles aux quatre coins du globe (comme Soral).
Le 14 juin 2022 à 12:25:46 :
en attendant ont ne le vois toujours pas avec une femme. il est gay ou psychofrigide je pense.Psychorigide ayant trop d'attentes et des habitudes de vie peu compatibles avec la vie à deux.
Tu es décidément très bien renseigné. Il se prive pas, le gourmand.
Le 14 juin 2022 à 12:27:25 Prochazka a écrit :
en attendant ont ne le vois toujours pas avec une femme. il est gay ou psychofrigide je pense.Psychorigide ayant trop d'attentes et des habitudes de vie peu compatibles avec la vie à deux.
ont veut du dossier
Le 14 juin 2022 à 12:28:51 :
Le 14 juin 2022 à 12:27:25 Prochazka a écrit :
ont veut du dossier
Les dossiers contiennent des capotes et des flatulences.
Données du topic
- Auteur
- Celestegras
- Date de création
- 14 juin 2022 à 11:39:56
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC