Topic de Everett-Jones :

J'avoue tout : la Pologne est un shitho*e

Supprimé

Le 14 juin 2022 à 15:04:03 :

Le 14 juin 2022 à 14:58:33 :
Tu es subtile mais tu incites les "0 tout" et nolife à faire comme toi, venir faire le parasite médiocre à l'étranger.

Pourquoi tu développes ? Je t'ai dis que je n'avais aucune preuve dans le message précédent, j'ai pas ma vie à consacrer à faire un dossier sur un cas social du forum comme toi (tu tapes plusieurs fois par jour les mots clefs "pologne" ou ton pseudo, bcp de kheys l'ont déjà fait remarqué).

Je n'extrapole pas, juste une majorité des gens qui s'intéressent à la Pologne, ou des Français qui y vivent déjà, se sont mis à ne plus t'apprécier car tu boucles complet comme un nolife ici et que l'image que tu donnes est celle de quelqu'un qui passe sa vie ici à faire la promotion de la Pologne.
Naturellement, des soupçons (et y avait des détails plus concrets) que tu aies ton propre petit business en envoyant des FR en Pologne, suffit de lire ta signature d'ailleurs.

"Parasite médiocre", tu vas vraiment avoir des problèmes pour diffamation si tu continues. Certains ont déjà été avertis de ce qu'ils encouraient et se sont vite calmés.

Je bosse et je paye mes impôts sur place donc tu vas arrêter ton petit délire.

Evidemment que je vais chercher mon sujet de prédilection et mon pseudo en recherche puisque ça en parle ou me mentionne régulièrement sur ce forum.

Les soupçons, on s'en fout. Apportez des preuves.

Diffamation quand on te dit que tu es un "parasite médiocre" et que ton topic perso crée de tes petites mains s'appelle "no life" et que tu racontes ta vie en détail sur ton topic ?
C'est toi qui parle de ta vie en permanence, les gens s'en foutent sinon.

Bref, t'es dans une boucle complétement zinzin, y a rien de normal à passer 12h par jour à chercher son pseudo/pologne sur un forum et faire des topics/participer à des topics pour défendre l'image de la Pologne (qui n'est même pas ton pays). Cela sous-entend des soupçons légitimes comme quoi tu rentabiliserais ça avec un business.
Mais oui pas de preuve, je sais pas qui aurait du temps à perdre avec toi pour mener une enquête et tout, y a plus intéressant à faire de sa vie honnêtement.

Le 14 juin 2022 à 15:12:31 :

Le 14 juin 2022 à 15:07:32 :

Le 14 juin 2022 à 15:04:03 :

Le 14 juin 2022 à 14:58:33 :
Tu es subtile mais tu incites les "0 tout" et nolife à faire comme toi, venir faire le parasite médiocre à l'étranger.

Pourquoi tu développes ? Je t'ai dis que je n'avais aucune preuve dans le message précédent, j'ai pas ma vie à consacrer à faire un dossier sur un cas social du forum comme toi (tu tapes plusieurs fois par jour les mots clefs "pologne" ou ton pseudo, bcp de kheys l'ont déjà fait remarqué).

Je n'extrapole pas, juste une majorité des gens qui s'intéressent à la Pologne, ou des Français qui y vivent déjà, se sont mis à ne plus t'apprécier car tu boucles complet comme un nolife ici et que l'image que tu donnes est celle de quelqu'un qui passe sa vie ici à faire la promotion de la Pologne.
Naturellement, des soupçons (et y avait des détails plus concrets) que tu aies ton propre petit business en envoyant des FR en Pologne, suffit de lire ta signature d'ailleurs.

"Parasite médiocre", tu vas vraiment avoir des problèmes pour diffamation si tu continues. Certains ont déjà été avertis de ce qu'ils encouraient et se sont vite calmés.

Je bosse et je paye mes impôts sur place donc tu vas arrêter ton petit délire.

Evidemment que je vais chercher mon sujet de prédilection et mon pseudo en recherche puisque ça en parle ou me mentionne régulièrement sur ce forum.

Les soupçons, on s'en fout. Apportez des preuves.

Il peut pas diffamer ton pseudo virtuel sur jeuxvideo.com, Célestin. Aucun juge ne va qualifier l'infraction.

+1 :rire:

En tout cas ce type de menaces ne tendent pas à l'innocenter. :hap:

Je sais pas, je suis toujours curieux de savoir ce qu'il vend.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
14 juin 2022 à 14:07:55
Date de suppression
14 juin 2022 à 15:48:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 214