Topic de Mozej10 :

En vrai 250 € de courses par mois c'est le minimum

Je parle ici d'un budget pour 1 personne et en me concentrant sur l'alimentation.

- Qui achète des bons produits, surtout niveau viandes, poissons, fruits et légumes.

- Qui se permet quelques plaisirs, sans en abuser

Je trouve qu'actuellement c'est compliqué de faire moins sauf à se priver et acheter de la merde.

Vous en pensez quoi ?

Le 17 juin 2022 à 10:03:26 :
oui

C'est à peu près ce que j'ai oui
Imagines pour un gomuscu, c'est l'enfer
Je vois même pas comment tu peux t'en sortir avec moins de 500 balles par mois si tu veux de la viande à chaque repas :rire:
A 2 on est entre 200-250€ par mois, on achète du poisson 1 fois par semaine et le reste du temps tranches de jambon, lardons et oeufs

Le 17 juin 2022 à 10:03:08 Mozej10 a écrit :
Je parle ici d'un budget pour 1 personne et en me concentrant sur l'alimentation.

- Qui achète des bons produits, surtout niveau viandes, poissons, fruits et légumes.

- Qui se permet quelques plaisirs, sans en abuser

Je trouve qu'actuellement c'est compliqué de faire moins sauf à se priver et acheter de la merde.

Vous en pensez quoi ?

Perso c'est ça à peu près, 500€/mois pour 2 en achetant même pas 20% de mes courses en supermarché. Après je dois bouffer de la viande/ poisson 4-5x/semaine

J'essaie de serrer le budget mais pour trois j'en ai minimum pour 600€ par mois et no bouboule

perso, cette semaine 28€ :hap:

mais je bouffe des trucs pas très très "clean" j'prends un peut de légumes, mais de supermarché, après le reste ça reste dans le congélo
mais quand je fais les courses par semaine, j'me prends un peu de viande, je bouffe très peut en plus, donc bon

Je tourne entre 20 et 25€ par semaine pour 1 semaine

J'achète que chez Biocoop , bio et vegan de la qualité

Perso : 20 à 25€ semaine

Légumes : surgelés bio souvent à carrefour

Le reste : protéines bio et vegan , glucides : Biocoop

Oui je compte plutôt 300€ perso (gomuscuck)
50€ par semaines à deux
Perso environ 200€ mais ça dépend aussi du magasin, perso je fais full LECLERC et j'ai remarqué qu'intermarché ou encore Super U c'est carrément plus cher :(
Vous pensez en tant qu’étudiante et voulant manger équilibre avec des produits frais le minimum c'est combien ?

Le budget pour bouffer et rester parfaitement en bonne santé avec ladite bouffe est de 300 à 600 euros par mois pour un adulte ça a déjà été prouvé.

Il y a que sur ce forum que tu lis des mecs qui s'en sortent pour 100-150 euros de courses par mois.

Par curiosité je suis allé trouver ces types en MP pour leur demander des détails et j'ai pas été déçu. :) Que des mecs rachitiques, 60 kilos voir moins (un type pesait 54 kilos pour 1m80 à 26 ans !), des mecs qui ont "la flemme" de manger, et des mecs qui mangent de la "bouillie qui nourrit", un steak par repas, voir même de la pâtée pour chien à la place de la viande (tout est absolument nofake). Énormément de types qui font des économies en ne mangeant JAMAIS de fruits ni de légumes :) un type se vantait d'avoir mangé pour la dernière fois de sa vie un fruit à 16 ans (il en avait 21 actuellement)

Bref n'ayez pas peur dépenser pour manger et pas ressembler à ces idiots du villages qui seront full cancers ou carences sévères dans la trentaine.

70€ par mois en mode survie pâtes/steak hachés
200-300€/mois avec de la "vraie" nourriture

Données du topic

Auteur
Mozej10
Date de création
17 juin 2022 à 10:03:08
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 106