(Pavé) L’ENFER du Parc Spirou, on en parle ?
Supprimé- 1
la température de 47• degrés en hiver
Les zones d’ombres à 5€ les 2 minutes
Une petite soif ? Paye ta petite bouteille d’eau à 7€, une denrée rare dans cette chaleur infernale
Même SPIROU ne respecte pas ses clients
Toute forme de vie est éliminée si exposée trop longtemps au rayon UV mortels du parc
Les fameuses combinaisons anti magma au prix malin de 125€, une aubaine pour pouvoir visiter le parc
Les clients sont venus sans eau ? Enjoy le bitume qui monte jusqu’à 110• degrés en été, enjoy la mort lente et horrible
Le TERRIBLE roller coaster RODEO FANTASIO beaucoup de sensations mais très peu d’eau et les sièges sont chauffés à 55 degrés
Les petits clients qui vont vite se ruer sur les zones d’ombres à 5€ + l’eau à 9€ pour pouvoir survivre seulement 10 mn dans ce parc de la mort
Tu veux rentrer chez toi ? Enjoy la voiture qui surchauffe et le bitume qui fait fondre tes chaussures, il va falloir soit survivre et attendre la nuit (et encore c’est pas sur), soit payer les zones d’ombres mon petit gringolem
Ce comité d’accueil de l’enfer ahi
Le 18 juin 2022 à 02:52:53 :
Je vais prendre une place à l'ombre de 30 minutes, un mini-ventilateur, 3 Mr.Freeze, une glace à l'italienne goût vanille et deux bouteilles d'évian s'il vous plaît
La place à l’ombre est valable uniquement 5mn, attention au ventilateur d’ailleurs, ce serait dommage qu’il fond et brûle avec ce beau soleil d’été
Ce délire était bon au tout début
Les commentaires en direct sur leurs avis Google putain jetait la ce jour là on c'était bien marré
Le 18 juin 2022 à 02:57:48 :
Je pars demain en vacances juste à côté, j'hésite à y aller, mais 30e l'entrée...
Aussi cher qu'au Pal ou à niglo ce foutage de gueule ahi
Le 18 juin 2022 à 02:59:29 :
Je pars demain en vacances juste à côté, j'hésite à y aller, mais 30e l'entrée...Aussi cher qu'au Pal ou à niglo ce foutage de gueule ahi
10 balles de moins qu'Europa Park...
Le 18 juin 2022 à 03:00:37 :
Le 18 juin 2022 à 02:59:29 :
Je pars demain en vacances juste à côté, j'hésite à y aller, mais 30e l'entrée...Aussi cher qu'au Pal ou à niglo ce foutage de gueule ahi
10 balles de moins qu'Europa Park...
Oui mais tu n'as pas rodeo fantasio ou en avant seccotine à EP ?
+ ces connards hyper condescendant avec leur plan du bled et leur "on va vous montrer comment on fait un parc d'attraction" "950k personnes par an dans 7 ans"
Les bâtiments sans toit avec un thema uqi consiste à fotre des stickers sur du préfabriqué.
De l'art à ce niveau.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DarumachoGalar
- Date de création
- 18 juin 2022 à 02:48:55
- Date de suppression
- 18 juin 2022 à 23:35:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés