Topic de AntoineForum62 :

Acheter un smartphone cher = LOW

Supprimé
Galaxy s8 depuis 2018 toujours au top :bave:
(Plutôt haut de gamme a l'époque) je regrette pas,
Acheter chinois=exploiter la misère des pays pauvre
J'ai jamais été autant d'accord avec toi qu'aujourd'hui khey, sur android, dépasser les (environ) 350€ n'a quasiment aucun intérêt tellement les techno évoluent vite

Le 14 juin 2022 à 09:18:01 :
J'ai jamais été autant d'accord avec toi qu'aujourd'hui khey, sur android, dépasser les (environ) 350€ n'a quasiment aucun intérêt tellement les techno évoluent vite

Et en plus si c'est pour te le faire voler

Le 14 juin 2022 à 09:11:47 :

Le 14 juin 2022 à 09:11:09 :
C'est toi le low, quand ça vole ces galériens en ont rien à faire de la marque, ils font le tri après.

Bien sûr que si le golem, ils ciblent les smartphones (généralement les derniers Apple / Samsung), on le voit dans les statistiques et dans les reportages !

Ah d'accord et quand c'est de la merde ils te le rendent ?
Les pickpockets te demandent le modèle ?

T'iras dire ça à mon entourage qui s'est fait peta que du tel en fin de carrière, ou du tel de merde.

Jamais acheté un tel > 100€ perso :rire:

Le 14 juin 2022 à 09:11:09 :
C'est toi le low, quand ça vole ces galériens en ont rien à faire de la marque, ils font le tri après.

Il y a longtemps, et no ddb parce que j'ai été condamné pour ça, avec un pote on demandait à emprunter un téléphone pour passer un coup de fil. On était en foyer et sans thune, on faisait ça une vingtaine de fois dans la journée et parfois on changeait de ville pour aller en foyer ailleurs et recommencer.

On faisait le tri avant, si c'était de la merde, je passait l'appel et c'était "merci bonne journée à vous" , si c'était un bon truc, c'était patate dans la gueule + je détale en courant.

Quand je me suis fais chopper c'était parce que tout un groupe assi en terrasse m'avait intercepté 30m plus loin

iPhone XS depuis 2018 ici tourne encore comme une horloge & surpasse encore 95% des smartphones "hdg" Samsung & cie mdr & vous ?

Le 14 juin 2022 à 09:20:44 :

Le 14 juin 2022 à 09:11:47 :

Le 14 juin 2022 à 09:11:09 :
C'est toi le low, quand ça vole ces galériens en ont rien à faire de la marque, ils font le tri après.

Bien sûr que si le golem, ils ciblent les smartphones (généralement les derniers Apple / Samsung), on le voit dans les statistiques et dans les reportages !

Ah d'accord et quand c'est de la merde ils te le rendent ?
Les pickpockets te demandent le modèle ?

T'iras dire ça à mon entourage qui s'est fait peta que du tel en fin de carrière, ou du tel de merde.

Ce n'est pas les pickpockets que je crains le plus mais les vols violents le golem
Les pickpockets c'est juste de la sélection naturelle, métro c'est tel à la main ou dans le sac / poche bien fermée et tu fais gaffe, point barre

Le 14 juin 2022 à 09:22:59 :
iPhone XS depuis 2018 ici tourne encore comme une horloge & surpasse encore 95% des smartphones "hdg" Samsung & cie mdr & vous ?

Huawei P10 à moins de 100e, fait tout ce que je lui demande depuis 2 ans. WA, SMS, navigation sur internet, Snap, réveil etc.

J'ai pas besoin de plus de puissance et la batterie me tient largement la journée

Le 14 juin 2022 à 09:20:50 :
Jamais acheté un tel > 100€ perso :rire:

Si c'est pour le changer tous les ans aucun intérêt mdr

Le 14 juin 2022 à 09:24:59 :

Le 14 juin 2022 à 09:22:59 :
iPhone XS depuis 2018 ici tourne encore comme une horloge & surpasse encore 95% des smartphones "hdg" Samsung & cie mdr & vous ?

Huawei P10 à moins de 100e, fait tout ce que je lui demande depuis 2 ans. WA, SMS, navigation sur internet, Snap, réveil etc.

J'ai pas besoin de plus de puissance et la batterie me tient largement la journée

Huawei est une bonne marque je dis pas mais un tél à 100€ ça reste une merguez qui rame au bout d'1 an même pas ayaaa mdr

Le 14 juin 2022 à 09:22:59 :
iPhone XS depuis 2018 ici tourne encore comme une horloge & surpasse encore 95% des smartphones "hdg" Samsung & cie mdr & vous ?

+1 mon XR à 4 ans le truc fonctionne encore comme au premier jour :hap:
sur n'importe quel autre téléphone j'aurai des problème, le bousin peux tenir 6-7 ans avec des mises à jours de l'OS et sans problème :rire:

Acheter un smartphone en 2022 = low
Téléphone de fonction >> all
iPhone datant de trois génération en arrière reconditionné :ok:
Le prix de ton xiaomi de merde et les avantages d’apple :ok:

Le 14 juin 2022 à 09:27:11 :
iPhone datant de trois génération en arrière reconditionné :ok:
Le prix de ton xiaomi de merde et les avantages d’apple :ok:

Aucun avantage, juste une brique et une boîte noire en plus d'être vieux et d'occasion donc le golem

Le 14 juin 2022 à 09:26:21 :

Le 14 juin 2022 à 09:22:59 :
iPhone XS depuis 2018 ici tourne encore comme une horloge & surpasse encore 95% des smartphones "hdg" Samsung & cie mdr & vous ?

+1 mon XR à 4 ans le truc fonctionne encore comme au premier jour :hap:
sur n'importe quel autre téléphone j'aurai des problème, le bousin peux tenir 6-7 ans avec des mises à jours de l'OS et sans problème :rire:

Ayaaaa on est d'accord :oui:

Le 14 juin 2022 à 09:25:00 :

Le 14 juin 2022 à 09:20:50 :
Jamais acheté un tel > 100€ perso :rire:

Si c'est pour le changer tous les ans aucun intérêt mdr

Il me dure 3 ans en moyenne :(

j'ai jamais compris non plus
dès l'instant où il a une batterie qui tient au moins une journée, et un appareil photo efficace (le meilleur appareil photo c'est celui qu'on a toujours sur soi) alors ça suffit

Acheter un smartphone bas/milieu de gamme = LOW

J'ai eu le Mi A1, une belle merde.
Pour moins cher j'ai pris un flagship d'occasion qui avait un peu moins de 2 ans.
Expérience incomparable, 3 ans que je l'ai, aucune envie de changer

Données du topic

Auteur
AntoineForum62
Date de création
14 juin 2022 à 09:08:12
Date de suppression
14 juin 2022 à 10:18:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 170