Les OPIACES c'est si PUISSANT que CA ?
- 1
Des mecs qui s'étaient fait shooter au Bataclan ont décrit leur séjour en ambulance comme le meilleur moment de leur vie quand on leur a donné de la morphine.
Le 14 juin 2022 Ă 12:39:12 :
Fais pas de connerie
Mais tkt ahi jamais de la vie j'en prend, je suis bien renseigné sur le vice de cette drogue t'inquiète
Avec la morphine zéro douleur mais il planné dans une autre galaxie
Le 14 juin 2022 Ă 12:40:32 :
N'en prends pas + oui
Des mecs qui s'étaient fait shooter au Bataclan ont décrit leur séjour en ambulance comme le meilleur moment de leur vie quand on leur a donné de la morphine.
Putain chaud ce qu'une putain de plante (l'opium) peut faire
Non, tu sens encore la douleur.
Lors d'un séjour à l'hôpital où j'étais très souffrante, ils m'ont mit sous perfusion de morphine et je me tordais encore de douleur.
Il a fallu me faire une injection de morphine supplémentaire en intra musculaire dans la cuisse.
Et au final, j'avais encore un peu mal, mais j'étais tellement choutée que je ne pouvais ni gémir ni parler ni bouger, et j'avais comme un écran d'hallucinations devant les yeux
Opiacés = neuromédiateurs du plaisir
Tu t'injectes du plaisir pur, c'est la pire drogue
[12:42:03] <RipOasisIssou>
Opiacés = neuromédiateurs du plaisirTu t'injectes du plaisir pur, c'est la pire drogue
Bof bof je vous assure
Pour avoir eu à prendre morphine à l'hôpital et lamaline pour la post op chez moi, j'ai vraiment pas aimé ça.
La nausée permanente sans pouvoir vomir, les hallucinations dignes d'un rêve éveillé, l'incapacité de parler, c'est pas du plaisir du tout
L'endorphine qu'on produit naturellement est 100x mieux et sans effets secondaires, elle se contente de stopper la douleur, pas d'hallucinations et constipations de merde, on a pas encore trouvé de moyen de synthétiser cette hormone ?
Et aussi j'ai vu que y'avait des études sur une molécule isolée à partir de la salive (STR-324 ou opiorphine) qui serait le remède miracle, fonctionnant mieux que les opiacés et sans effet secondaires parce qu'endogène. Y'a plus de nouvelle sur ca ?
Le 14 juin 2022 Ă 12:43:58 :
[12:42:03] <RipOasisIssou>
Opiacés = neuromédiateurs du plaisirTu t'injectes du plaisir pur, c'est la pire drogue
Bof bof je vous assure
Pour avoir eu à prendre morphine à l'hôpital et lamaline pour la post op chez moi, j'ai vraiment pas aimé ça.La nausée permanente sans pouvoir vomir, les hallucinations dignes d'un rêve éveillé, l'incapacité de parler, c'est pas du plaisir du tout
- 1
Données du topic
- Auteur
- Marlot4
- Date de création
- 14 juin 2022 Ă 12:38:30
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15