Topic de Menu2Pause :

Meilleur PC pour les études ?

reeeee,
le seul soucis c'est que je ne suis clairement pas familier avec l'univers apple, j'ai eu 1 iphone pendant 1 an et 1 macbook au collège mais c'est tout....

Le 14 juin 2022 à 13:55:04 :
reeeee,
le seul soucis c'est que je ne suis clairement pas familier avec l'univers apple, j'ai eu 1 iphone pendant 1 an et 1 macbook au collège mais c'est tout....

Ça revient vite l'écosystème Apple étant le plus intuitif au monde mdr oups je l'est dit

macbook et windows si t'aime le cancer

Tu l'utiliseras juste pour taf tes cours ou tu veux jouer aussi ?

Tu préfères un pc compact/léger à transporter facilement (13 pouces) ou plus grand pour le confort (15 pouces) ?

Si tu me dis pour 800€ je te trouve un truc bien :oui:

Moi perso j'avais pris un Huawei Matebook je sais plus lequel mdr Genre 5/600€ en promo parce que j'avais pas les moyens de prendre un macbook air magnifique..
C'était y'a 3 ans par là maintenant le bail vaut même plus un copek & je m'en sers quasiment pas vu que tu peux tout faire avec un iPhone de nos jours avec des résultats souvent bien meilleurs mdr
Le seul point positif c'est le design qui se rapprochait le plus de celui d'un macbook & le clavier très doux.
Le reste catastrophe mdr écran merdique, hauts parleurs sous l'ordi (jamais vu ça) donc ça étouffe le son.. Windows qui fait des Maj toutes les 5 secondes, batterie qui tient plus..
En plus il est assez lourd je trouve.
Moi perso je reprends plus ces merguez. Je le garde en dépannage le temps qu'il soit cuit & après c'est full Apple & si j'ai pas assez d'argent j'attends..
Les macbook air récents là rien que l'écran t'as envie de le regarder des heures tellement il est incroyable & le son sort pas en dessous c'est une hérésie ça mdr En plus d'avoir un ecosystème bien plus fluide & intuitif..
Windows je touche plus ce cancer.
Après ce n'est que mon avis mais la majorité pense comme moi mdr
HP spectre reconditionné à ce prix là
Go Chromebook n'écoute les bobo pro Apple :ok:

Le 15 juin 2022 à 02:15:58 :

J'avais testé en deuspi & une kheyette en avait un mdr Le seul avantage c'est que c'est rapide & fluide pour pas chèr mais ça reste une belle merguez mdr

Mac Book One M2 (ou je ne sais pas quoi; En gros le tout dernier), sinon tu n'es rien dans l'amphi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 juin 2022 à 02:15:58 :

Y'a pas que les bobos qui sont "pro Apple" on peut juste être HPI & avoir des goûts plus développés que la moyenne mdr

Le 15 juin 2022 à 02:43:23 :
Mac Book One M2 (ou je ne sais pas quoi; En gros le tout dernier), sinon tu n'es rien dans l'amphi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'avoue en droit le macbook est quasi indispensable si tu veux pas passer pour un geek chelou sans ami mdr

Le 15 juin 2022 à 02:14:30 :
HP spectre reconditionné à ce prix là

Oula jamais oh grand jamais ne t'aventure là-dedans mdr

Thinkpad pour faire mouiller les demoiselles.

Le 15 juin 2022 à 02:48:24 :
Thinkpad pour faire mouiller les demoiselles.

This. Faut savoir s'affirmer dans la vie mdr
Puis les pseudos "chad" avec leur macbook tout neuf payé par papa y passeront sûrement pas la L1 donc bon l'un dans l'autre :rire:

Données du topic

Auteur
Menu2Pause
Date de création
14 juin 2022 à 12:41:50
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 233