Topic de
Dabolan1947
:
VOTRE sticker préféré ?ᅠ ឵឵឴឵
Supprimé Je fais mon trou en dépit de ឵឴឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Ouaip faisons comme ça ឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵
C'est en cours d'étude khey ឵឴឵឴឵឵͏឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴
Le destin en décidera. ឵឴឴឵឵͏឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴
Le mieux étant de rester nuancé ឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
l'important c'est de participer ឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵͏឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴
ta reacprout ? ឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵
Le ciel est grisatre aujourd'hui non ? ឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឵͏឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴
hophophop on up le topic ឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵
Le lièvre ou la tortue ? ឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Allez les bleus ! ឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឵͏឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Il vaut mieux rester concentré et attentif ឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Cette communauté est incroyable ឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឵͏឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴
je ne me positionne pas ឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
Sérieux ? ឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵
Savoir rester ouvert d'esprit c'est le plus important ឵឴឴឵឵͏឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- Dabolan1947
- Date de création
- 11 juin 2022 à 23:59:14
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 00:44:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC