TROLLER les ONG gauchistes dans la RUE :rire:
SuppriméLe 18 juin 2022 à 00:24:18 :
Le 18 juin 2022 à 00:19:13 :
Le 18 juin 2022 à 00:14:04 :
Le plus marrant c’est quand ils travaillent pour l’Unicef et te demandent un don pour aider les enfants, tu leur demande si c’est pour acheter du matériel pour tourner des vidéos péd*p*rnographique dans leur bureau ou alors si c’est pour transporter des enfants qui vont finir dans des rituels sataniquesL’affaire date mais tout le monde sait que l’Unicef est un réseau péd*phile qui fournit des enfants à des gens plein de thune et haut placé
Y a beaucoup d'ONG qui ont des scandales de ce genre, j'en avais même vu un en flag au Cambodge
Pas mal d'assos humanitaires qui sont supposés venir en aide aux enfants cachent des sombres réseaux de pédophilie. Imaginez, des tas de gosses orphelins dont tout le monde se fout. Le rêve pour des détraqués
Ils sont pas forcément orphelins, souvent les parents sont juste dans la misère
Et à côté t'as greta thumberg qui dit qu'on lui a volé sa jeunesse et qui trouve sûrement que les ONG sont bien
Le 18 juin 2022 à 00:33:59 :
Le 18 juin 2022 à 00:24:18 :
Le plus marrant c’est quand ils travaillent pour l’Unicef et te demandent un don pour aider les enfants, tu leur demande si c’est pour acheter du matériel pour tourner des vidéos péd*p*rnographique dans leur bureau ou alors si c’est pour transporter des enfants qui vont finir dans des rituels sataniquesL’affaire date mais tout le monde sait que l’Unicef est un réseau péd*phile qui fournit des enfants à des gens plein de thune et haut placé
Y a beaucoup d'ONG qui ont des scandales de ce genre, j'en avais même vu un en flag au Cambodge
Pas mal d'assos humanitaires qui sont supposés venir en aide aux enfants cachent des sombres réseaux de pédophilie. Imaginez, des tas de gosses orphelins dont tout le monde se fout. Le rêve pour des détraqués
Et à côté t'as greta thumberg qui dit qu'on lui a volé sa jeunesse et qui trouve sûrement que les ONG sont bien
Greta Thunberg, ils lui ont juste donné un texte à lire par coeur. Ça passe mieux quand c'est une petite fille qui délivre le message
Le 18 juin 2022 à 00:36:09 :
Le 18 juin 2022 à 00:33:59 :
Le 18 juin 2022 à 00:24:18 :
Greta Thunberg, ils lui ont juste donné un texte à lire par coeur. Ça passe mieux quand c'est une petite fille qui délivre le message
Le 17 juin 2022 à 23:49:52 :
Dès que je me balade a châtelet les halles, à ma fac, à Bastille, dès que je les vois de loin avec leurs vestes/t shirt criards je PRIE pour qu’ils m’abordent« Salut tu connais Green peace ? »
« j’en ai déjà entendu parler, ça a l’air super intéressant tu peux m’en dire plus ? »
Là tu l’écoute en souriant beaucoup en disant des « c’est super bien » « vraiment ? » pendant qu’elle déblatère sa merde prémachée pendant 5 min, et au moment où elle a le plus d’enthousiasme et qu’elle commence à aborder le sujet des dons tu lui envoie tout dans la gueule
« Ah mais Amnesty c’est pas l’ONG financée par la CIA et Soros qui n’opère que contre les entreprises européennes, qui est apparue dans un article de Bilan en plus d’être dénoncée il y’a 10 ans par marine française comme quoi Greenpeace était stipendié par la CIA pour saboter la force de frappe française et faire rentrer l'allié indocile sous le parapluie nucléaire américain ? »
https://www.bilan.ch/economie/les_ong_deviennent_les_fantassins_de_la_guerre_economique
Bordel...
Big up à l'op !
Le 17 juin 2022 à 23:55:20 :
« Bonjour c’est Amnesty international, c’est pour signer une pétition- Ah mais c’est super ! C’est sur quoi ?
- Voici 10 personnes aux droits baffoués et Amnesty souhaite les protéger et faire respecter leurs droits
- Ah vous voulez dire comme Oussama Atar ? Mais si Oussama Atar, vous connaissez forcément non ?
- Vous venez d’arriver à Amnesty ?
- et bien Oussama Atar c’est un terroriste qui était enfermé dans une prison Irakienne car membre d’Al Quaida, vers 2010 Amnesty International a lancé une campagne « sauvons Oussama Atar » en demandant son rapatriement sanitaire en Occident pour le prétexte bidon d’une tumeur qui n’a jamais été prouvée (dont il a guérit miraculeusement hamdoulilah)
Après son rappatriement sanitaire il sera l’organisateur des attentats du 13 novembre en France et en Belgique des 3 attaques terroristes simultanées de commandos armés causant 160 morts
- Je savais pas… mais eux ce ne sont pas forcément des terroristes »
La pétition en question :
bordel si nofake faut que j'apprenne ce truc par cœur
Edit: oh merde j'viens de vérifier c'est délirant
Le 18 juin 2022 à 00:43:16 :
« Bonjour c’est Amnesty international, c’est pour signer une pétition- Ah mais c’est super ! C’est sur quoi ?
- Voici 10 personnes aux droits baffoués et Amnesty souhaite les protéger et faire respecter leurs droits
- Ah vous voulez dire comme Oussama Atar ? Mais si Oussama Atar, vous connaissez forcément non ?
- et bien Oussama Atar c’est un terroriste qui était enfermé dans une prison Irakienne car membre d’Al Quaida, vers 2010 Amnesty International a lancé une campagne « sauvons Oussama Atar » en demandant son rapatriement sanitaire en Occident pour le prétexte bidon d’une tumeur qui n’a jamais été prouvée (dont il a guérit miraculeusement hamdoulilah)
Après son rappatriement sanitaire il sera l’organisateur des attentats du 13 novembre en France et en Belgique des 3 attaques terroristes simultanées de commandos armés causant 160 morts
Edit: oh merde j'viens de vérifier c'est délirant
Amnesty International et les gauchistes dont les écolos qui ont milité activement pour la libération d'Oussama Atar, ils sont toujours dans les bons coups ceux-la
Le 18 juin 2022 à 00:48:20 :
Le 18 juin 2022 à 00:43:16 :
Edit: oh merde j'viens de vérifier c'est délirantAmnesty International et les gauchistes dont les écolos qui ont milité activement pour la libération d'Oussama Atar, ils sont toujours dans les bons coups ceux-la
Je savais déjà que c'était des arnaqueurs en plus d'être hypocrites mais la c'est quand même du grand art
Le 18 juin 2022 à 00:28:16 :
On peut aussi parler de BLM qui a détournait de l'argent pour s'achetait des 2 patés de maison dans un quartier de riche blanc () et une villa au sud de la Californie ainsi qu'un don exceptionnel de 1 MILLION DE DOLLAR....Au papa du bébé de son cofondateur
Pour rappel, ce mouvement a été soutenu par les médias, TRES soutenu
Bordel le sticker Russel
Bordel l'histoire de Oussama Atar
Amnesty internationnal aurait du etre dissout dans la foulée du procès. C'est honteux qu'une telle ONG soit encore en vie
Le 18 juin 2022 à 00:29:20 :
Le 18 juin 2022 à 00:28:24 :
https://www.youtube.com/watch?v=8CPKNoQ6-pc
Ayaaaa a 3mn08
Le 18 juin 2022 à 00:28:24 :
https://www.youtube.com/watch?v=8CPKNoQ6-pc
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateur5
- Date de création
- 17 juin 2022 à 23:49:52
- Date de suppression
- 18 juin 2022 à 17:35:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83