IN VIENT DE ME VOLER MON VÉLO
on m’as voler mon scooter quand j’étais au boulot
ton vélo tu le reverras malheureusement plus
Le 14 juin 2022 à 11:08:32 :
on m’as voler mon scooter quand j’étais au boulotton vélo tu le reverras malheureusement plus
Jamais
On m'avait volé mon vélo dans mon couloir je le retrouve sur Leboncoin je vais voir la police qui me dis clairement qu'ils vont rien pouvoir faire et qu'ils bougeront pas pour un vélo
Fuyez ce pays les kheys
je me suis fait voler mon vélo alors qu'il était attaché et que je me suis absenté 30min
c'est tellement frustrant je compatis avec toi l'op
Le 14 juin 2022 à 11:06:40 :
Le 14 juin 2022 à 11:04:53 :
Vague de :
« Fallait ceci cela »Car bien sur le problème c’est toi
Non mais un moment il faut s'adapter et arrêter d'être naïf, si je laisse mon portefeuille et mon téléphone à la vue de tout le monde je ne m'étonne pas d'être volé.
Oui bah un moment faut arrêter d’etre naif et de croire que c’est normal de se faire voler
Je me suis fait voler mon velo la semaine derniere et il etait attaché à un point fixe, on m’a dit « ce genre de cadenas c’est pas assez solide »
Ca ete fait dans un laps de temps de 30min
Le problème c’est le cadenas bien sûr
Le vol c’est NORMAL c’est moi qui INCITE
Le 14 juin 2022 à 10:59:22 :
Vélo pliable ramené de Chine exprès pour le taf
j'ai le dos tourné literallement 2 minutes il a disparu
Y a un problème dans ce pays vivement que je me casse
Bienvenue au club, perso 2 vélos en 3 ans pour une valeur de 1800 euros. Maintenant j'ai un vieux biclou que j'ai retapé vite fait, valeur 50 euros. Et même la il faut 2 cadenas, histoire de pas rentrer à pied
Je le laisse aussi devant quand je vais a la boulangerie sans l’attacher et jamais rien eu
Edit: je vais peut etre arrêter ducoup
Le 14 juin 2022 à 11:09:53 :
Le 14 juin 2022 à 11:06:40 :
Le 14 juin 2022 à 11:04:53 :
Vague de :
« Fallait ceci cela »Car bien sur le problème c’est toi
Non mais un moment il faut s'adapter et arrêter d'être naïf, si je laisse mon portefeuille et mon téléphone à la vue de tout le monde je ne m'étonne pas d'être volé.
Oui bah un moment faut arrêter d’etre naif et de croire que c’est normal de se faire voler
Je me suis fait voler mon velo la semaine derniere et il etait attaché à un point fixe, on m’a dit « ce genre de cadenas c’est pas assez solide »
Ca ete fait dans un laps de temps de 30minLe problème c’est le cadenas bien sûr
Le vol c’est NORMAL c’est moi qui INCITE
Le 14 juin 2022 à 11:10:21 :
Y a un problème dans ce pays vivement que je me casseBienvenue au club, perso 2 vélos en 3 ans pour une valeur de 1800 euros. Maintenant j'ai un vieux biclou que j'ai retapé vite fait, valeur 50 euros. Et même la il faut 2 cadenas, histoire de pas rentrer à pied
Ayaoooo là j'ai un vélo à 150€, si je me le fais voler, pareil, vélo des années 80 retapé direct
Le 14 juin 2022 à 11:10:21 :
Y a un problème dans ce pays vivement que je me casseBienvenue au club, perso 2 vélos en 3 ans pour une valeur de 1800 euros. Maintenant j'ai un vieux biclou que j'ai retapé vite fait, valeur 50 euros. Et même la il faut 2 cadenas, histoire de pas rentrer à pied
Ca rend juste fou khey moi mon vélo qu'on a volé dans mon couloir c'est une valeur de 1200€ et des heures et des heures passée en atelier à le préparer
Je prévoyais de faire France - pays bas avec on me l'a volé une semaine avant le départ
Données du topic
- Auteur
- BigTayler
- Date de création
- 14 juin 2022 à 10:59:22
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 165