Topic de Noejdje :

Quand on y pense 7% pour ZEMMOUR c'est pas si mal hein

Le 11 juin 2022 à 23:35:49 :
Zemmour a été le politicien le plus médiatisé de France pendant la campagne, même Macron en 2017 était pas autant adulé.

vous avez au moins mis la télé lors de l'annonce des résultats ? Votre Zemmour s'est retenu de pleurer devant les cameras quand il a découvert ses 7% lui qui se voyait aux 2nd tour.

+ de 10 ans de médiatisation de Zemmour, el famoso inconnu, qui nous as tenté une Trump comme si on était pas déjà américaniser.

Quand il parle de l'immigration, il boucle autant que les forumeurs du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Et demain à 20h, personnes se fait d'illusions sur les résultats de son parti.

Mais bon Jean-Kevin reste optimiste, après tout 7% c'est bien pour un parti qui a vainement tenté de voler l'electorat de MLP :)

Cecient :rire:
7%:rire:

Le 11 juin 2022 à 23:37:53 :

Le 11 juin 2022 à 23:35:49 :
Zemmour a été le politicien le plus médiatisé de France pendant la campagne, même Macron en 2017 était pas autant adulé.

vous avez au moins mis la télé lors de l'annonce des résultats ? Votre Zemmour s'est retenu de pleurer devant les cameras quand il a découvert ses 7% lui qui se voyait aux 2nd tour.

+ de 10 ans de médiatisation de Zemmour, el famoso inconnu, qui nous as tenté une Trump comme si on était pas déjà américaniser.

Quand il parle de l'immigration, il boucle autant que les forumeurs du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Et demain à 20h, personnes se fait d'illusions sur les résultats de son parti.

Mais bon Jean-Kevin reste optimiste, après tout 7% c'est bien pour un parti qui a vainement tenté de voler l'electorat de MLP :)

Cecient :rire:
7%:rire:

Zemmour "je serais président ou le chef de l'opposition" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je trouve que 7% c'est même énorme compte tenu de la violence de ses propos :(

Le 11 juin 2022 à 23:11:25 :
J'ai voté le Z et je le dis franchement 7% c'était une mega déception.

Le gars c'était le mec le plus regardé et commenté de toute la campagne. Il faisait des records d'audience et avait les meetings les plus blindax.

Il se passait clairement un truc très fort autour de Zemmour.

Au final 7%. C'est chaud franchement.

Supposons qu'il avait perdu genre avec 17 ou 18%, j'aurais trouvé ça decevant mais à la fois je me serais dit "putain il a pas blagué le Z franchement"

Et là nan c'est décevant.

sans le vote utile pour malika, l'IFOP estime qu'on aurait fait entre 15 et 17%, donc franchement on peut être fiers

Zemmour le gars qui a littéralement gagné aucun débat durant les élections ? :)

Au final Mélenchon a fait 3 fois son score (et fera 7 fois demain pour les législatives). Il était tellement catastrophique que le système a du ressortir Marine en urgence pour espérer avoir un épouvantail au 2nd tour. :rire:

Le 11 juin 2022 à 23:17:06 :
Ca y est, le topic a réveillé tous les bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

abstensioniste ici mais 7% c'est vraiment ridicul, en dépit des bot rn

Le 11 juin 2022 à 23:05:52 :
Le mec vient juste de créer son mouvement politique

Mélenchon en 2012 après 30 ans de politique : 11%

Mélenchon en 2012 n'est pas élu député , il fait à peine 10% dans sa circonscription

Marine Le Pen en 2012 n'est pas élue députée , elle fait à peine 18% dans sa circonscription

Après évidemment ça fait rire les PYJ "agneugneu 7% " mais quand tu fais une réelle analyse politique en comparant le TEMPS que les autres partis ont mi pour arriver à leur niveau actuel c'est TOUT SAUF NEGLIGEABLE 7%

Non. Avec l'audience qu'il a eu c'est évidemment un mauvais score. Un Stalingrad électorales :ok:

La vraie raison c'est que les gauchix sont tellement frustrés de jamais arriver au pouvoir (voire de rien faire quand ils y sont) qu'ils prennent la moindre faiblesse à droite pour se sentir supérieur
Bah si vous l'aviez pas autant ouvert "gngn on va fair 20%" "la poissonnière va se faire sortir" et autres phrases du style ça aurait pas été aussi drole de vous voir faire 7%

Zemmour le triple dosé, "moi le pass me dérange pas" qui se voyait comme l'opposant au système. :rire:

Les deux seules choses bonnes de cette élection c'est l'humiliation de Zemmour et de Bourdin. :rire:

Je regrette pas mon vote NDA. :ok:

Il a occupé l'espace médiatique pendant presque
1 ans matin,midi et soir.
L'autre exemple comparable de sur exposition médiatique c'est Macron en 2017 et on a vu le
résultat...

Sauf que zemmour a plus de 60 ans pas 35 ans ou 45 ans...

Tu m'aurait dit que zemmour a 50 ans actuellement, tu te dis que d'ici 10-15 ans il pourra prendre le pouvoir.

Mais là la france est full golem, il n'aura jamais le pouvoir sauf si macron, le pen et les autres sont tous accuser en même temp d'un truc ultra grave

Données du topic

Auteur
Noejdje
Date de création
11 juin 2022 à 23:05:52
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 201