ALERTE ! BFM annonce la 7e VAGUE de COVID
Nouvelle vague de covid en août septembre
Nouveau variant africano-chinois couplé avec la variole du Singe
Récession suite à la crise boursière, chute de 5% du PIB
Emigration massive des riches blancs vers l'europe de l'Est suite à la cohabitation En marche/NUPES
L'Equipe de France de Football reléguée en ligue B de la LDN et éliminée lors des phases de poules de la coupe du monde
"Melenchon est la seule opposition"
Après avoir traité Macron de "xénophobe", il assume pas quand ce dernier vient en tête a tête https://www.youtube.com/watch?v=p8Z7hb0nTI4
Appel a voter Macron au second tour de l'élection présidentielle 2022
Attend comme un toutou son SMS de Macron, auquel ce dernier l'a ignoré car plus aucune utilité, tel un mouchoir a sperme après avoir CASH dans falzar
"Melenchon respecte les gens"
https://www.youtube.com/watch?v=3Zuj1EHkWKI
"Melenchon est contre le pass"
Il s'est fait 3 dosed uniquement pour le pass, Véran l'a démonté en live a l'Assemblée https://www.youtube.com/watch?v=YgEax9_WzxE
"Avec Mélenchon c'est vax non-obligatoire"
https://www.youtube.com/watch?v=_z3ItsB2Ztc
"Si cette vaccination était obligatoire, compter sur moi pour vous courir derrière pour que vous soyez vacciné . "
"Agngngn mé votai melanshon c l opposicion"
Ça alors juste après les législatives.
Macron va encore pouvoir jouer au petit dictateur.
Quel timing décidément.
Le 14 juin 2022 à 10:50:56 :
Macron qui nous l'enfile bien profond et comme prévu... Juste a la fin des législativesl'Ukraine s'est tassée , les législatives terminées le plan du NWO peut enfin reprendre.
Perso, je serai toujours présent À LA PELLE des non vax . Que le jeu continue
Il sait deja qu'il aura une grosse majorité, il en profite
Toujours en lice pour le battle vaccinale
Le 14 juin 2022 à 10:59:59 :
Mélenchon 1er ministre pour éviter le retour du pass les kheys
Golem 100% ready pour l’abattoir
Le 14 juin 2022 à 10:59:25 :
Macron qui nous l'enfile bien profond et comme prévu... Juste a la fin des législativesl'Ukraine s'est tassée , les législatives terminées le plan du NWO peut enfin reprendre.
Oubliez pas de voter contre LREM ce Dimanche peu importe qui y a en face. Si Macron a plus de pouvoir ça sera de la sauce NWO pendant 5 ans de plus minimum.
Quand je sais que ce f** de Véran peut être battu à Grenoble mais que certains vont pas voter car flemme ou pas envie de voter pour la Gauche je rage.
Le 14 juin 2022 à 11:02:04 LaFranceJ a écrit :
Le 14 juin 2022 à 10:59:25 :
on en est à quel pourcentage d'ailleurs au niveau des adultes 0 dose ?
Le calme avant la vraie tempête
Intro > Chaos > NWO
Le 14 juin 2022 à 11:02:32 FortuneStarBull a écrit :
Oubliez pas de voter contre LREM ce Dimanche peu importe qui y a en face. Si Macron a plus de pouvoir ça sera de la sauce NWO pendant 5 ans de plus minimum.Quand je sais que ce f** de Véran peut être battu à Grenoble mais que certains vont pas voter car flemme ou pas envie de voter pour la Gauche je rage.
non le soumis on va tous voter lrem pour faire barrage à ton franc ma dhimmi et lâche, tu n'auras pas d'argent gratuit à ne rien branler, arrête de rêver (toute façon merdelenchon ne l'aurait pas fait il promet tout et n'importe quoi pour piéger les gogos)
Le 14 juin 2022 à 11:02:32 :
Oubliez pas de voter contre LREM ce Dimanche peu importe qui y a en face. Si Macron a plus de pouvoir ça sera de la sauce NWO pendant 5 ans de plus minimum.Quand je sais que ce f** de Véran peut être battu à Grenoble mais que certains vont pas voter car flemme ou pas envie de voter pour la Gauche je rage.
Les français l'ont voulu ? Alors ils l'auront. Plein pouvoir pour Macron sans vergogne
Données du topic
- Auteur
- NUPESvaGagner
- Date de création
- 14 juin 2022 à 10:36:33
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 118