Topic de 2Laclos :

J'ai testé 96 drogues dans ma vie

Supprimé

Le 14 juin 2022 à 01:56:29 :
La mesca synthethique ? Le 2-CB et cie tu dis ?

Non je parle de mescaline faite en labo. Les phene type 2c-b 2c-e etc c'est très bon marché :oui:

Le 14 juin 2022 à 01:56:29 :
La mesca synthethique ? Le 2-CB et cie tu dis ?

La mesca synthétique n'éxiste pas, c'est juste un autre produit vendu comme tel car "mescaline'" c'est stylé

Le 14 juin 2022 à 01:57:36 :
les exceptions du coup ?

champi, mxe, 2c-e, 4-ho-mipt pour les non addictives :oui:

Un avis détaillé sur les amphet? Quel drogue pour travailler ? Pour le sex ?

Oui c est un peu ou je voulais en venir, les psyché c est ok typiquement les champis ou le lsd c est sympa, pas de dommages corporels ou neurologiques. En dehors du mental y’a pas de soucis (et pour le mental c est le set n setting qui prime)

Par contre si t as été un peu en teuf (entre autres) t’as forcément rencontré des illuminés qui pensent avoir compris les grandes lois de l’univers et qui te parlent des vibrations de l’amour et ces conneries

D’ou le fait que je dise de ne pas chercher une raison de vivre ou de comprendre le monde a travers la drogue, c’est du delire faut pas y chercher des dimensions paralelles ahi

Le 14 juin 2022 à 01:56:39 :
la meilleure selon toi ?

une drogue qui a des effets qui ressemblent à ceux de l'alcool?
et pour le cannabis qu'est ce qui s'en rapproche ?

Le 14 juin 2022 à 01:58:55 :

Le 14 juin 2022 à 01:57:36 :
les exceptions du coup ?

champi, mxe, 2c-e, 4-ho-mipt pour les non addictives :oui:

Lol c’est quoi ces machins. Déjà c’est que MDMA c’était compliqué à retenir.

[01:58:55] <2Laclos>

Le 14 juin 2022 à 01:57:36 :
les exceptions du coup ?

champi, mxe, 2c-e, 4-ho-mipt pour les non addictives :oui:

je mvois, je connais un peu les psyché
et les addictives ?

Le 14 juin 2022 à 01:59:42 :
Un avis détaillé sur les amphet? Quel drogue pour travailler ? Pour le sex ?

Tu as rater le wagon, la mephedrone restera la reine pour tout ça mais ça n'existe plus :hap:

Oh jsuis surpris, c’est rare de tomber sur un khey qui a pas l’air de raconter nawak avec la drogue :hap:

Fin apres chacun son avis, ses experiences et ses deboires certes mais trop souvent je vois des mecs qui viennent flex alors qu’ils sont juste en train de decouvrir :noel:

[01:59:42] <Dilansss>
Un avis détaillé sur les amphet? Quel drogue pour travailler ? Pour le sex ?

3-MMC pour le sexe :ok:

Le 14 juin 2022 à 01:58:55 :

Le 14 juin 2022 à 01:57:36 :
les exceptions du coup ?

champi, mxe, 2c-e, 4-ho-mipt pour les non addictives :oui:

La mxe a un potentiel addictif non négligeablequand même il me semble ;)

Ton avis sur la 4-mmc ?

Le 14 juin 2022 à 02:01:42 :
Oh jsuis surpris, c’est rare de tomber sur un khey qui a pas l’air de raconter nawak avec la drogue :hap:

Fin apres chacun son avis, ses experiences et ses deboires certes mais trop souvent je vois des mecs qui viennent flex alors qu’ils sont juste en train de decouvrir :noel:

Après 10 ans de rc j'ai le droit de flex :cool:

Ton avis sur les psychédéliques ? Ils valent le coup ?
Perso j'ai déjà prit de la DMT pleins de fois, et je prévois de tester la 5Meo et Salvia
Par contre j'ai peur d'avoir des séquelles du genre HPPD, PTSD, acouphène, parano, schizo etc... :peur:

Le 14 juin 2022 à 02:02:13 :

Le 14 juin 2022 à 01:58:55 :

Le 14 juin 2022 à 01:57:36 :
les exceptions du coup ?

champi, mxe, 2c-e, 4-ho-mipt pour les non addictives :oui:

La mxe a un potentiel addictif non négligeablequand même il me semble ;)

Ton avis sur la 4-mmc ?

Oui techniquement les disso peuvent devenir sacrément addictif c'est vrai :hap: Mais bon ça fini rapidement en HP normalement :hap:

RIP la 4, petit ange parti trop tôt, même la 3 ne lui arrivait pas à la cheville :snif:

4-FMP bordel :bave: :-( RIP petit ange
3-MMC j'adore sinon
2-FMA clean kick aussi :oui:
as tu testé la datura ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438879-ahi-zoom-hd.png

Ayao t’es costaud khey, les RC m’ont vite fait flippé dans la mesure où j’ai trop l’impression de jouer à l’apprenti sorcier :hap:

A force je prefere des molecules bien connus et qui proviennent de gens en qui j’ai confiance, c’est important de soutenir le commerce locale :noel:

Données du topic

Auteur
2Laclos
Date de création
14 juin 2022 à 01:50:33
Date de suppression
14 juin 2022 à 02:14:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 319