Les pâtes au beurre putain :rire:
N'empêche c'est vraiment un moyen efficace de différencier un low d'un alpha.
Le low consomme full graisses sat et s'étonne d'être un skinnyfat pulco citron.
Le chad méditerranéen consomme les produits du soleil qui le rende fort et en bonne santé. D'où le succès avec le meuf.
Mais t'élabores une sauce et tu mets de l'huile quand t'as le temps et les ingrédients
Le beurre c'est uniquement dans les gâteaux et avec la viande rouge
Le poisson, les pates, les légumes c'est huile d'olive
La testo
Les omega 3
La sérotonine gratuite
[00:53:04] <azegzyyy>
Quand t'as pas bouffé de la journée et que t'as rien beurre + parmesan + ketchup et tu te remplis le bide
Mais t'élabores une sauce et tu mets de l'huile quand t'as le temps et les ingrédients
Bah justement ça m'arrive de faire huile d'olive + ketchup (sauce tomate plutôt) + parmesan, c'est vrai que c'est une tuerie et tellement simple
Avec du beurre ça doit être bon aussi mais c'est moins sain.
Le 17 juin 2022 à 00:56:08 notsu a écrit :
J'aime bien l'huile d'olive mais je trouve que ça a trop de goût pour être mis dans les pâtes. J'aime bien sentir le bon goût des pâtes, perso, et avec le beurre les saveurs se mélangent mieux.
C'est pas faux , mais la plupart des gensen france achètent des pates eco + du style Barilla ou Panzani , au lieu de prendre des vrais pates de qualité style rummo , donc forcément ils ont besoin de quelques chose de fort pour apporter du gout
[00:56:08] <notsu>
J'aime bien l'huile d'olive mais je trouve que ça a trop de goût pour être mis dans les pâtes. J'aime bien sentir le bon goût des pâtes, perso, et avec le beurre les saveurs se mélangent mieux.
Ouais t'aime pas le goût de l'huile d'olive en fait.
Faut bien la sélectionner, une bonne huile d'olive n'est pas amère
Le 17 juin 2022 à 00:58:22 Kabyle-Solide a écrit :
[00:56:08] <notsu>
J'aime bien l'huile d'olive mais je trouve que ça a trop de goût pour être mis dans les pâtes. J'aime bien sentir le bon goût des pâtes, perso, et avec le beurre les saveurs se mélangent mieux.Ouais t'aime pas le goût de l'huile d'olive en fait.
Faut bien la sélectionner, une bonne huile d'olive n'est pas amère
L'idéale pour une bonne huile d'olive ; c'est qu'elle soit , comme moi , extra vierge
Données du topic
- Auteur
- Kabyle-Solide
- Date de création
- 17 juin 2022 à 00:30:56
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53