Topic de saiopedemodo :

J'ai trouvé la solution pour eviter la catastrophe écologique

  • 1

Beaucoup se plaignent des trajets pour aller au boulot :
Ceux qui doivent prendre la voiture
ceux qui n'aime pas les transport en commun
ceux qui n'aime pas le vélo

En fait la solution est simple

Il suffit simplement de créer des logements (payant en location) dans toutes les entreprises, comme ça tout le monde est content, tu te réveille tu es à 10m de ton boulot, tu fini le boulot tu es a 10m, il suffit juste dajouter un petit parc à coté pour les enfant et un petit magasin pour l'alimentation et voilà

Je me demande pourquoi les elites font pas ça, je pense qu'en plus de faire du bien a la planete, les gens seraient épanouie

Vous en pensez quoi ?

Ou meme mieux, amenager des emplacement pour qu'on puisse dormir dans une tente/mobile home sur les parking pour les travailleur

C'est ce qui se faisait au début du XXe mais les gauchistes ont décidé que c'était du paternalisme immonde de la part des patrons et que pour être libre un travailleur doit vivre dans une tour de béton en périphérie de la ville et loin de son boulot

Ent

L’op découvre les corons

Alors oui mais non
Déjà si tu as des enfants il faudrait une école (maternelle, primaire, collège et lycée) à côté de chaque entreprise ou au pire pas trop loin
Ensuite si les gens vivent en couple il faut que les deux aient un travail très proche géographiquement parlant

Et puis j'imagine qu'il y a d'autres problèmes :hap:

Le 14 juin 2022 à 08:34:36 :
C'est ce qui se faisait au début du XXe mais les gauchistes ont décidé que c'était du paternalisme immonde de la part des patrons et que pour être libre un travailleur doit vivre dans une tour de béton en périphérie de la ville et loin de son boulot

Ent

Do not feed

Sinon on arrête de travailler c'est pas mal aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Il suffit juste de faire des grosse barre d'immeuble dans les zone industrielle pour les prolos ouvrier, comme ca il sont a coté, et la ville pour les diplomé

Le 14 juin 2022 à 08:31:54 :
Beaucoup se plaignent des trajets pour aller au boulot :
Ceux qui doivent prendre la voiture
ceux qui n'aime pas les transport en commun
ceux qui n'aime pas le vélo

En fait la solution est simple

'Il suffit simplement de créer des logements (payant en location) dans toutes les entreprises', 'comme ça tout le monde est content, tu te réveille tu es à 10m de ton boulot, 'tu fini le boulot tu es a 10m, 'il suffit juste dajouter un petit parc à coté pour les enfant et un petit magasin pour l'alimentation et voilà'

Je me demande pourquoi les elites font pas ça, je pense qu'en plus de faire du bien a la planete, les gens seraient épanouie

Vous en pensez quoi ?

L'op a des problèmes avec les distances je crois.

Le 14 juin 2022 à 08:35:42 :
Alors oui mais non
Déjà si tu as des enfants il faudrait une école (maternelle, primaire, collège et lycée) à côté de chaque entreprise ou au pire pas trop loin
Ensuite si les gens vivent en couple il faut que les deux aient un travail très proche géographiquement parlant

Et puis j'imagine qu'il y a d'autres problèmes :hap:

Bah oui, mais a cote de l'entreprise ou de la zone entreprise, comme ca meme pas besoin de velo ou de tec, juste de ses deux jambes

Le 14 juin 2022 à 08:37:24 :

Le 14 juin 2022 à 08:31:54 :
Beaucoup se plaignent des trajets pour aller au boulot :
Ceux qui doivent prendre la voiture
ceux qui n'aime pas les transport en commun
ceux qui n'aime pas le vélo

En fait la solution est simple

'Il suffit simplement de créer des logements (payant en location) dans toutes les entreprises', 'comme ça tout le monde est content, tu te réveille tu es à 10m de ton boulot, 'tu fini le boulot tu es a 10m, 'il suffit juste dajouter un petit parc à coté pour les enfant et un petit magasin pour l'alimentation et voilà'

Je me demande pourquoi les elites font pas ça, je pense qu'en plus de faire du bien a la planete, les gens seraient épanouie

Vous en pensez quoi ?

L'op a des problèmes avec les distances je crois.

Arrete de chipoter on sest compris

Et comme jai dis le mieux cest d'ammenager les parking pour qu'on puisse dormir dans une tente à cote de l entreprise
+ cantine comme ca tu mange au boulot, tu te lave au boulot, vie sociale au boulot, tu sors juste pour dormir et tu peux vivre dans cette zone tout ta vie

Moi jaimerai bien faire ma vie dans l'entreprise toute ma vie, avoir son collegue comme voisin, manger avec ses collegue matin midi soir, se laver avec les collegue etc
Naute riz dit les goloum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
  • 1

Données du topic

Auteur
saiopedemodo
Date de création
14 juin 2022 à 08:31:54
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 290