Les ODEURS CORPORELLES FORTES sont faites pour FAIRE BANDER
- 1
Sueur, haleine, smegma, tout ça est PLEIN se phéromones mais non, les gens n'assument pas et disent "ah non si c'est pas propre je touche pas moi hein..."
Alors qu'en fait notre corps CRIE FAMINE de ces effluves, les gens se voilent juste la face pour s'accorder avec la bien-pensance...
Y'a pas à débattre, y'a une différence entre une meuf qui s'est pas douchée depuis 8 jours, une dont la dernière douche remonte à 24h et une qui s'est lavee ya 2mn. Mais le juste milieu, c'est vraiment le choix n°2 pour atteindre un PIC au niveau de la libido. Me dites pas que bouffer une bonne chatte odorante vous laisse de marbre, soyez honnêtes avec vous-mêmes.
Le 11 juin 2022 à 20:56:59 :
Surtout le Smegma, ma femme adore
à tartiner c'est délicieux.
[20:57:36] <VeritasVerdad>
Le 11 juin 2022 à 20:56:59 :
Surtout le Smegma, ma femme adoreà tartiner c'est délicieux.
Mon Dieu l'op ce foutraque qui garde son petit fromage pour agiter fièrement son penis sous le nez des filles qu'il séduit
[20:59:00] <FumierKB9Noir>
c'est hyper vraiune meuf qui pue un peu des aisselles
CASH
je me rappelle encore d'une fois où j'étais chez une meuf elle m'a dit dsl je me suis pas lavée aujourd'hui je pue je crois, j'ai dit non non ça va je sentais ses aisselles
Oui a la limite, moi aussi j'aime bien lorsque mon copain "sent l'homme" modérément. Je préfère ça à une odeur de DOP c'est évident.
MAIS LE SMEGMA ????
https://github. COM /Rand0max/decensured
Le 11 juin 2022 à 21:00:22 :
[20:59:00] <FumierKB9Noir>
c'est hyper vraiune meuf qui pue un peu des aisselles
CASH
je me rappelle encore d'une fois où j'étais chez une meuf elle m'a dit dsl je me suis pas lavée aujourd'hui je pue je crois, j'ai dit non non ça va je sentais ses aisselles
Oui a la limite, moi aussi j'aime bien lorsque mon copain "sent l'homme" modérément. Je préfère ça à une odeur de DOP c'est évident.
MAIS LE SMEGMA ????
Le 11 juin 2022 à 21:01:50 :
rien de mieux qu'une chatte au réveil quand la douche date de la veille au petit matin
This
Le 15 juin 2022 à 13:22:34 :
Les low T nieront
Tout à faient
Le 15 juin 2022 à 13:22:34 :
Les low T nieront
Exa exa.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MwakaGauloisII
- Date de création