Pourquoi les FEMMES matures s'habillent sexy
[20:56:18] <bot18409282>
Bah passé le wall elles ont encore le besoin de se sentir désirée
Comme l'homme sent le besoin de s'ériger en homme fort et puissant passé là 20 aine avec son statut social et ses possessions
c'est finito pour elles, cimer la selection
Le 17 juin 2022 à 20:58:16 :
Le 17 juin 2022 à 20:57:14 :
J ai été plusieurs fois dans des boîtes/bar avec une clientèle de milf , elles sont bcp plus abordables que les jeunes , elles ont faim et aiment bien les plus jeunesOui clairement c'est beaucoup plus simples avec elles aucun rapport
Mais 0 attirance persoent
Putain pareil, très récemment j étais en boîte, y avait de la milf et elles me mataient comme un steak saignant. Pas de chance la milf c est pas mon truc mais alors pas du tout . Elles ont la dalle ces salopes, c est impressionnant
Le 17 juin 2022 à 21:01:23 :
J ai été plusieurs fois dans des boîtes/bar avec une clientèle de milf , elles sont bcp plus abordables que les jeunes , elles ont faim et aiment bien les plus jeunesOui clairement c'est beaucoup plus simples avec elles aucun rapport
Mais 0 attirance persoentPutain pareil, très récemment j étais en boîte, y avait de la milf et elle me matait comme un steak saignant. Pas de chance la milf c est pas mon truc mais alors pas du tout . Elles ont la dalle ces salopes, c est impressionnant
Dring dring
Le 17 juin 2022 à 21:02:00 :
Le 17 juin 2022 à 21:01:23 :
Mais 0 attirance persoentPutain pareil, très récemment j étais en boîte, y avait de la milf et elle me matait comme un steak saignant. Pas de chance la milf c est pas mon truc mais alors pas du tout . Elles ont la dalle ces salopes, c est impressionnant
Dring dring
Sors de ta chambre célestin, sape toi correctement et va dans une boîte à milf, tu vas halluciner
Les femmes peu importe leur âge sont accro à l'attention masculine,quand elles sont jeunes elles en ont beaucoup,puis petit-à-petit avec les années qui passent,seules les mignonnes ou belles avec beaux corps qui prennent soin d'elles en ont encore.
La question préférée qu'une femme se pose "Est-ce que je plais toujours? "
Killian Sensei avait parlé de ça https://vocaroo.com/1eOZ8Mj5MnSp
Tant mieux,qu'elles s'habillent sexy,ça veut dire qu'elles veulent plaire,qu'elles sont bien dans leurs peaux,qu'elles ont confiance en elles.
Le 17 juin 2022 à 20:51:35 :
Leur mari les bz plus depuis 10 ans elles ont faim d'attention
Le 20 août 2022 à 13:41:46 :
Elles sont accroc au paraître, quand tu te maquilles toute ta vie ça doit faire bizarre de sortir sans tout ça. C’est par habitude
Elles ne s'aiment pas au naturel,sortir dehors avec leurs vraies têtes est impossible pour elles,triste de vivre en se tartinant des produits chimiques comme du Nutella sur la tête.
Le 17 juin 2022 à 20:52:20 :
Car elles savent qu'elles sont plus désirable alors essaye d'attirer un maximum
qu'elles sont PLUS désirable justement
Le 17 juin 2022 à 21:04:10 :
Être attiré par des meufs de 40 ans c est un pas de + vers la nécrophilie
NON
et 40 c'est rien, moi je kiffe les femmes entre 45 et 70
Données du topic
- Auteur
- Jojonono
- Date de création
- 17 juin 2022 à 20:49:14