Topic de oreille-bouchee :

Ma meuf voit de plus en plus un nouveau collègue

• 1

Elle travaille en agence bancaire, et elle fait de plus en plus d’aller retour au siège pour différentes choses notamment en formation où elle a rencontrer un gestionnaire en banque privé.
Ils ont énormément sympathisé, elle l’a revu plusieurs fois (elles dit en formation, ou il est allé déposer en agence quelque chose).
A priori ils ont mangés ensemble vendredi midi, je l’ai su que ce matin, et lundi soir ils auraient bu un verre ensemble avant hier mais je cite « avec plusieurs autres collègues ».

J’ai à m’inquiéter franchement ? Je le sens vraiment pas
Je suis au chômage depuis 3 mois filière bouchée j’ai l’impression que ma copine perd son intérêt voir amour envers moi depuis quelques temps, on s’embrouille de plus en plus et on a pas fait l’amour depuis 2 mois

Je lui ai demandé de montrer sa photo elle voulait pas au début jài du vraiment insister, je tremblais et j’avais une voix bizarre, et elle m’a finalementmontré son Insta, le mec est clairement un 8-9/10 qui gagne très bien sa vie je suis vraiment bien en dessous.

J’ai regardé ses messages il y a aucune conversation avec lui appart sur insta et tous les messages avec sa meilleur amie ont été effacé elle m’a dit qu’elle a dû faire une fausse manip qu’elle a pas dit expres

Je sais pas si c’est moi qui psychote ou non mais mon instinct me dit de bien faire attention

Suis ton instinct mon frère avant d’être humilié.
La fameuse fausse manip...
Cuck tellement évident que j'ai dû vérifier que t'étais pas nicelol

J’ai à m’inquiéter franchement ?

Mdr

Pars dignement le khey
Cuck + baise la + dégage la + boucle
Elle flirt avec lui clairement après est ce qu'elle va te quitter..
Mon collègue, son ex est parti avec un collègue à elle, ils travaillaient dans la même banque..
La fausse manip j’ai hurlé
Si vmt nofake, faut m’expliquer comment c’est possible d’être aussi simplet et de croire ça
Prends les choses en main, et confronte la. Autrement, t'es dans une sacrée merde.
Désolé pour toi khey. Ca sent la fin
Je feed mais c'est déjà terminé là désolé
Khey t'es né avec une paire de couilles c'est le moment de les poser
  • 1

Données du topic

Auteur
oreille-bouchee
Date de création
14 juin 2022 à 17:06:26
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC