[BORDEL] PERSONNE veut BOSSER en FRANCE c'est fou
SuppriméComment tu fais clé ? Je serais intéressé par un taf à l'usine pour l'été
Y'a un age minimum ?
Le 16 juin 2022 à 21:46:39 :
Comment tu fais clé ? Je serais intéressé par un taf à l'usine pour l'étéY'a un age minimum ?
Go intérim, tu arrives propre et déter ils vont te trouver un truc
Le 16 juin 2022 à 21:37:19 :
Étant étudiant prolo j'ai récemment pointé pour faire l'esclave à la chaîne à l'usineQuelle fût ma surprise quand celui qui m'a pistonné m'a informé que le chef lui ait dit que j'étais littéralement le seul a vouloir bosser cet été, à faire du remplacement sur un truc de ≈50 personnes
C'est pas tout, y'a plein d'histoires de gars qui sont arrivés pour bosser, interim, CDI, remplacement lambda etc... et qui ce sont barrés au bout de 1 semaine... 3 jours... 1 jour pour une meuf
Travail à la chaîne ?
Tu serres des écrous qui défilent comme Charlie Chaplin ?
Le 16 juin 2022 à 21:48:02 :
btg on est sûrement un des pays avec la plus grosse mentalité de branleur
C'est faux, 10 ans je bosse en usine et c'est rempli de blanc deter
Comment tu fais clé ? Je serais intéressé par un taf à l'usine pour l'étéY'a un age minimum ?
Bah tu postules, j'ai des amis qui font grande distrib aussi mais les horaires sont degueus.
Et non j'imagine que t'es mineur, étant donné qu'ils trouvent personne ils te prendront sûrement même si ils ont pas le droit normalement je crois, ce sera sur le compte de tes parents.
Le 16 juin 2022 à 21:50:59 :
Bah tu postules, j'ai des amis qui font grande distrib aussi mais les horaires sont degueus.
Et non j'imagine que t'es mineur, étant donné qu'ils trouvent personne ils te prendront sûrement même si ils ont pas le droit normalement je crois, ce sera sur le compte de tes parents.
Mineurs personne te prends, on est pas au bled
Le 16 juin 2022 à 21:46:42 :
Le 16 juin 2022 à 21:44:09 :
Le 16 juin 2022 à 21:40:12 :