[BORDEL] PERSONNE veut BOSSER en FRANCE c'est fou
SuppriméComment tu fais clé ? Je serais intéressé par un taf à l'usine pour l'été
Y'a un age minimum ?
Le 16 juin 2022 à 21:46:39 :
Comment tu fais clé ? Je serais intéressé par un taf à l'usine pour l'étéY'a un age minimum ?
Go intérim, tu arrives propre et déter ils vont te trouver un truc
Le 16 juin 2022 à 21:37:19 :
Étant étudiant prolo j'ai récemment pointé pour faire l'esclave à la chaîne à l'usineQuelle fût ma surprise quand celui qui m'a pistonné m'a informé que le chef lui ait dit que j'étais littéralement le seul a vouloir bosser cet été, à faire du remplacement sur un truc de ≈50 personnes
C'est pas tout, y'a plein d'histoires de gars qui sont arrivés pour bosser, interim, CDI, remplacement lambda etc... et qui ce sont barrés au bout de 1 semaine... 3 jours... 1 jour pour une meuf
Travail à la chaîne ?
Tu serres des écrous qui défilent comme Charlie Chaplin ?
Le 16 juin 2022 à 21:48:02 :
btg on est sûrement un des pays avec la plus grosse mentalité de branleur
C'est faux, 10 ans je bosse en usine et c'est rempli de blanc deter
Comment tu fais clé ? Je serais intéressé par un taf à l'usine pour l'étéY'a un age minimum ?
Bah tu postules, j'ai des amis qui font grande distrib aussi mais les horaires sont degueus.
Et non j'imagine que t'es mineur, étant donné qu'ils trouvent personne ils te prendront sûrement même si ils ont pas le droit normalement je crois, ce sera sur le compte de tes parents.
Le 16 juin 2022 à 21:50:59 :
Bah tu postules, j'ai des amis qui font grande distrib aussi mais les horaires sont degueus.
Et non j'imagine que t'es mineur, étant donné qu'ils trouvent personne ils te prendront sûrement même si ils ont pas le droit normalement je crois, ce sera sur le compte de tes parents.
Mineurs personne te prends, on est pas au bled
Le 16 juin 2022 à 21:46:42 :
Le 16 juin 2022 à 21:44:09 :
Le 16 juin 2022 à 21:40:12 :
C'est peut-être le signe qu'il faut doubler le salaire, ne penses-tu pas ?Bonne idée, laisser les pauvres encore plus pauvre. Pendant ce temps dans les paradis fiscaux
Les pauvres qui ont décidés d'être pauvre en étant pas capable de faire un putain de 35h quand la moitié de la planète fait +70h
Le 16 juin 2022 à 21:48:55 :
Le 16 juin 2022 à 21:48:02 :
btg on est sûrement un des pays avec la plus grosse mentalité de branleurC'est faux, 10 ans je bosse en usine et et c'est rempli de blanc deter
logique les branleurs sont incapables de tenir à l'usine
va faire un tour en fonction publique et on rediscute
Le 16 juin 2022 à 21:48:08 :
Go intérim, tu arrives propre et déter ils vont te trouver un truc
faux, laisse tomber si ta pas deja travailler impossible
Mais je suis un bourgeois j'ai jamais eu besoin de travailler
Je rentre en troisième année, et d'habitude je donne environ 5h de cours particuliers par semaine mais pendant les vacances les lycéens ne suivent pas de cours
Le 16 juin 2022 à 21:48:34 :
Le 16 juin 2022 à 21:37:19 :
Étant étudiant prolo j'ai récemment pointé pour faire l'esclave à la chaîne à l'usineQuelle fût ma surprise quand celui qui m'a pistonné m'a informé que le chef lui ait dit que j'étais littéralement le seul a vouloir bosser cet été, à faire du remplacement sur un truc de ≈50 personnes
C'est pas tout, y'a plein d'histoires de gars qui sont arrivés pour bosser, interim, CDI, remplacement lambda etc... et qui ce sont barrés au bout de 1 semaine... 3 jours... 1 jour pour une meuf
Travail à la chaîne ?
Tu serres des écrous qui défilent comme Charlie Chaplin ?
Bordel on voit qu'ici les mecs ont jamais bossé et mis un pied en dehors de chez eux pour croire que l'usine c'est travail à la chaîne version Charlie Chaplin.
Je suis en salle de supervision, la planque, café, musique, switch, payé 2200 euros par mois et à l'usine. Je me sentais bien plus esclave à la mise en rayon il y a des années de ça. Là je ne fais que "cliquer".
Le 16 juin 2022 à 21:51:46 :
Mineurs personne te prends, on est pas au bled
Usine sûrement, Grande distrib et champs faut voir. Après les temps ont changés, mon père me racontait qu'il faisait les champs à 16 ans pour se payer une mobilette et aller draguer ma mère avec.
Données du topic
- Auteur
- Padmed13
- Date de création
- 16 juin 2022 à 21:37:19
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 22:11:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC