Topic de Ethfa :

Femme au foyer en 2022

  • 1
Vous pensez que c’est une situation viable de nos jours ? :(
C’est ce que je voulais il y a encore quelques années, je préfère largement tenir une maison en gérant mon temps comme je veux qu’aller au boulot tous les matins. Mais ça parait presque impossible dans notre génération où les couples durent pas comme ceux de nos grands parents
C’est se rendre dépendant de l’autre et prendre le risque de se retrouver sans rien si rupture, pas d’argent, pas de carrière nada
Une femme à juste à se déclarer femme isolée + Onlyfan MYM Twitch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479918423-juivagameusemoneypigeons.png
Jamais, je préfère avoir mon indépendance en toute circonstance que de dépendre d'un mec qui à tout moment pourrait me jeter ou me couper les vivres.
Tous les mecs qui se respectent veulent une femme au foyer qui soit gentille, jolie et obéissante. Tu trouveras t'inquiète pas :)
Dans un couple solide c’est top
L’un va travailler mais mets les pieds sous la table en rentrant
L’autre gère la maison mais a tout son temps libre en contrepartie, peut faire des activités, des assos etc
Etre femme au foyer c'est gérer une petite entreprise, c'est 100 fois plus intéressant que faire un job de merde
  • 1

Données du topic

Auteur
Ethfa
Date de création
14 juin 2022 à 14:53:07
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 281