Topic de mIchouwejdeNeOX :

Pourquoi dois-je choisir un médecin traitant ?

  • 1
J'ai pas envie de prendre un médecin traitant mais je veux être remboursé à 70% comme tout le monde.
:pf:
Pourquoi veut-on que je prenne un médecin "traitant" ?
ça évite que tu ailles chez le premier médecin venu pour faire des ordonnances de complaisance.
et puis c'est mieux, ton médecin traitant il te connait : il pourra mieux te conseiller.
Si je prends un médecin traitant à Montpellier et que le lendemain je décide d'habiter à Honfleur je vais devoir prendre un médecin traitant à Honfleur mais si une fois à Honfleur je vais en vacances à Gap et que je tombe malade là-bas je serai remboursé qu'à hauteur de trente pour cent heu allô allô on marche sur la tête :fou:

Le 13 juin 2022 à 23:42:24 :
Si je prends un médecin traitant à Montpellier et que le lendemain je décide d'habiter à Honfleur je vais devoir prendre un médecin traitant à Honfleur mais si une fois à Honfleur je vais en vacances à Gap et que je tombe malade là-bas je serai remboursé qu'à hauteur de trente pour cent heu allô allô on marche sur la tête :fou:

Oui on marche sur la tete

Le 13 juin 2022 à 23:42:24 :
Si je prends un médecin traitant à Montpellier et que le lendemain je décide d'habiter à Honfleur je vais devoir prendre un médecin traitant à Honfleur mais si une fois à Honfleur je vais en vacances à Gap et que je tombe malade là-bas je serai remboursé qu'à hauteur de trente pour cent heu allô allô on marche sur la tête :fou:

Si tu pars en vacances c'est que tu en as les moyens :(

  • 1

Données du topic

Auteur
mIchouwejdeNeOX
Date de création
13 juin 2022 à 23:35:55
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 236