Une bonne voiture pour 5k€ environ ?
Golf +
C'est incassable.
Post pour suivre, je suis dans ton cas l'op
J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien en véhicule d'occasion propre et sans embrouille a ce prix.
Je n'ai plus le temps ni la motivation a passer mes week-ends à me casser le dos a réparer des bagnoles
Laguna 2 phase 2 en 2.0 dci.
"Gneugneu rino" "gneugneu pas fiable"
Non. Berline ultra fiable, pas cher d'entretien, trouvable à moins de 5K et moins de 150K km.
Un collègue en a une : 350K km, il a juste du changer la vanne EGR à 200K, sinon que de l'entretien courant.
Le 14 juin 2022 à 14:24:50 :
Laguna 2 phase 2 en 2.0 dci."Gneugneu rino" "gneugneu pas fiable"
Non. Berline ultra fiable, pas cher d'entretien, trouvable à moins de 5K et moins de 150K km.
Un collègue en a une : 350K km, il a juste du changer la vanne EGR à 200K, sinon que de l'entretien courant.
Ça par exemple, ça me plaît beaucoup
J'ai connu une Laguna qui a fait 400,000 bornes
Les Laguna plus récentes tiennent la route ?
Le 14 juin 2022 à 14:30:16 :
Le 14 juin 2022 à 14:24:50 :
Laguna 2 phase 2 en 2.0 dci."Gneugneu rino" "gneugneu pas fiable"
Un collègue en a une : 350K km, il a juste du changer la vanne EGR à 200K, sinon que de l'entretien courant.Ça par exemple, ça me plaît beaucoup
J'ai connu une Laguna qui a fait 400,000 bornesLes Laguna plus récentes tiennent la route ?
J'ai une Laguna 3 depuis 2 ans, j'ai fait 35 000 bornes avec, et pour l'instant 0 problème.
Aparemment c'est la berline la plus fiable de sa génération. Faut juste faire gaffe au compresseur de clim sur les phases 1, mais sinon c'est incassable.
Edit : les seuls soucis sur la Laguna 3 c'est les bruits et les vibrations du mobilier en fait.
Si financièrement t’es juste évite la voiture
Faut aussi penser à l’assurance le carburant etc le prix de l’occasion a complément explosé en France c’est la pire période pour acheter une voiture d’occasion
Le 14 juin 2022 à 14:15:16 :
5k c'est très peu pour une voiture aujourd'hui
Avec 5000€ tu as accès à pleins de voiture d'occasion , après il faut pas chercher à avoir des modèles récents et plus aller sur des modèle des années 2000 voir début 2010.
A 5000/6000€ tu peux avoir des BMW /Mercedes des 2008/2010 qui ont 180 000KM en sachant que ce sont des moteurs qui peuvent dépassé les 350 000Km voir 400 000Km
Le 14 juin 2022 à 14:38:09 :
Si financièrement t’es juste évite la voitureFaut aussi penser à l’assurance le carburant etc le prix de l’occasion a complément explosé en France c’est la pire période pour acheter une voiture d’occasion
Demander qu'on me prête une voiture h24 c'est pas mon délire, je préfère pouvoir me débrouiller seul, je gagne un peu plus du smic et jamais eu de problème pour payer l'assurance etc, je fais un plein tous les 4,5 mois
+ merci de ton avis Canard, vous m'avez aidé, la Laguna me plaît énormément, c'est exactement ce que je cherche, une belle berline comme ça à prix abordable, je pensais que seul les premieres Laguna étaient fiables
Données du topic
- Auteur
- Cat]
- Date de création
- 14 juin 2022 à 14:13:36
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28