j'ai revu la plus belle fille du college/lycée
elle a pris le wall très très fort et un choix de vie compliqué
road to magalax speedrun any%
Le 16 juin 2022 à 19:21:07 :j'ai revu la plus belle fille du college/lycéeelle a pris le wall très très fort et un choix de vie compliqué
Le 16 juin 2022 à 19:21:07 :j'ai revu la plus belle fille du college/lycée
Les deux meufs les plus populaires du lycée sont méconnaissables maintenant tellement elles essaient de cacher leur mur par 3 tonnes de maquillage
Le 16 juin 2022 à 19:24:19 :C'est le moment rêvé pour les celestin
Les Célestins sont restés des Célestins pour ce que j'ai vu, certains se sont mêmes enfoncés, mais personne n'a réussi à remonter la pente
Comment tu fais pour retrouver les anciens camarades ?
Avant avec facebook c'était facile on avait le nom et le prénom, mais maintenant il faut des pseudo ça s'invente pas
Le 16 juin 2022 à 19:26:02 :Comment tu fais pour retrouver les anciens camarades ? Avant avec facebook c'était facile on avait le nom et le prénom, mais maintenant il faut des pseudo ça s'invente pas
Le 16 juin 2022 à 19:26:02 :Comment tu fais pour retrouver les anciens camarades ?
Nom prénom sur Linkedin et insta parce que je les avais déjà ajoutées à l'époque du lycée
Le 16 juin 2022 à 19:27:48 :Le 16 juin 2022 à 19:26:02 :Comment tu fais pour retrouver les anciens camarades ? Avant avec facebook c'était facile on avait le nom et le prénom, mais maintenant il faut des pseudo ça s'invente pas Nom prénom sur Linkedin et insta parce que je les avais déjà ajoutées à l'époque du lycée
Le 16 juin 2022 à 19:27:48 :
Ah ouais linkdn pas mal, mais ils postent pas vraiment de photos