J'aimerais tellement te revoir Anais
Le 13 juin 2022 à 21:03:43 :
Le 13 juin 2022 à 21:02:00 :
Vu le contraste entre le pseudo et le texte on sent le fake comme il fautMon pseudo c'est que j'ai pas confiance en moi, elle aimait (et aime toujours ça chez moi j'espére ), ma timidité, ma fragilité.
Je pensais correspondre autant a quelqu'un un jour avant que je la rencontre mais malheureusement tout ne va pas toujours comme sur des roulettes.
Elles détestent toutes ça. Un homme qui n'a pas confiance en lui, pour une femme, c'est comme une femme moche et plate pour nous les hommes.
Tu lui a juste servi de tremplin parce qu'elle traversait une mauvaise passe, maintenant elle est dans les bras d'un autre. Si c'est no fake passe à autre chose, le temps t'y aidera.
Le 13 juin 2022 à 21:09:02 :
Vu le contraste entre le pseudo et le texte on sent le fake comme il fautMon pseudo c'est que j'ai pas confiance en moi, elle aimait (et aime toujours ça chez moi j'espére ), ma timidité, ma fragilité.
Je pensais correspondre autant a quelqu'un un jour avant que je la rencontre mais malheureusement tout ne va pas toujours comme sur des roulettes.Elles détestent toutes ça. Un homme qui n'a pas confiance en lui, pour une femme, c'est comme une femme moche et plate pour nous les hommes.
Tu lui a juste servi de tremplin parce qu'elle traversait une mauvaise passe, maintenant elle est dans les bras d'un autre. Si c'est no fake passe à autre chose, le temps t'y aidera.
Elle est pas comme les autres femmes, elle est exceptionnelle... Parfaite...
C'est ma reine 🙏
Aucune autre ne peut lui arriver à la cheville.
Le malaise zebi
J’ai tellement de choses à dire sur ce message mais j’ai la flemme
Le 13 juin 2022 à 21:10:51 :
Je pensais correspondre autant a quelqu'un un jour avant que je la rencontre mais malheureusement tout ne va pas toujours comme sur des roulettes.Elles détestent toutes ça. Un homme qui n'a pas confiance en lui, pour une femme, c'est comme une femme moche et plate pour nous les hommes.
Tu lui a juste servi de tremplin parce qu'elle traversait une mauvaise passe, maintenant elle est dans les bras d'un autre. Si c'est no fake passe à autre chose, le temps t'y aidera.Elle est pas comme les autres femmes, elle est exceptionnelle... Parfaite...
C'est ma reine 🙏
Aucune autre ne peut lui arriver à la cheville.
AYYAA j'ai pas la ref du coup.
Le 13 juin 2022 à 21:11:51 :
J'ai lu Ananas. Moi qui pensais que l'op était fruitophile
J'aime les pommes surtout les vertes.
Y'a une très jolie chanson romantique qui s'appelle pomme d'ailleurs.
https://m.youtube.com/watch?v=zNkoJ8t1Er0
J'aime bien écouter des chansons d'amour ça me rend heureux et triste à la fois.
Le 13 juin 2022 à 21:12:18 :
Le 13 juin 2022 à 21:10:51 :
Tu lui a juste servi de tremplin parce qu'elle traversait une mauvaise passe, maintenant elle est dans les bras d'un autre. Si c'est no fake passe à autre chose, le temps t'y aidera.Elle est pas comme les autres femmes, elle est exceptionnelle... Parfaite...
C'est ma reine 🙏
Aucune autre ne peut lui arriver à la cheville.AYYAA j'ai pas la ref du coup.
Pardon ?
Données du topic
- Auteur
- GrosDechetKun
- Date de création
- 13 juin 2022 à 20:50:06
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30