Topic de merluchon2027 :

Une meuf m'a mis un plan pour la 2ème fois, je fais quoi ?

Supprimé

La première fois on devais se voir, je prend mon après midi, je l'attend en bas de chez elle (15 min en voiture)

Quand je suis en bas elle se met a plus répondre a mes message et mes appels, je me casse au bout de 30 minutes et elle répond 1h plus tard en me disant que son père avait besoin d'elle et qu'elle avait pas son téléphone pour me prévenir. Ok je passe l'éponge

Aujourd'hui on devait se voir a 16h , je lui ai envoyé un message a 10h pour confirmer le rendez vous

Elle a pas a ouvert mon message de la journée alors qu'elle ouvre toujours en 1h max, elle viens tout juste de me répondre

Je fais quoi les khey ?

arrete de faire la serpillere !!

Bah abandonne elle te prends pour un con hein

Déjà dès la première fois j’aurais stop

Tellement pas crédible de dire que son père avait besoin d’elle, et comme par hasard sans téléphone :)

t'es resté 30 min ? t'a fais quoi en attendant ?
Tu vas voir d'autres meufs. Sur un malentendu peut-être qu'elle reviendra en rampant, et au pire osef y a plein d'autres filles

Le 13 juin 2022 à 22:38:20 :
t'es resté 30 min ? t'a fais quoi en attendant ?

Sur mon telephone dans la voiture

Le 13 juin 2022 à 22:39:30 :
Tu vas voir d'autres meufs. Sur un malentendu peut-être qu'elle reviendra en rampant, et au pire osef y a plein d'autres filles

Pourtant par message elle me parle tout les jours d'elle même c'est ça que je comprends pas, elle serait pas interessé elle me parlerait meme pas

Le 13 juin 2022 à 22:41:47 :

Pourtant par message elle me parle tout les jours d'elle même c'est ça que je comprends pas, elle serait pas interessé elle me parlerait meme pas

Elle a besoin de raconter sa vie à un random et le random c'est toi :)

Si t’as un peu d’ego, coupe les liens.
Cuck. Dès la première fois t'aurais du capter qu'elle osef de toi, t'es un passe temps, tej là

Le 13 juin 2022 à 22:41:47 :

T'as certaines filles qui ont besoin de se sentir désirée par des mecs sans jamais accepter d'aller plus loin khey.

Ghostes la...
T'es sur que c'est vraiment une meuf d'ailleurs ?
propose un 3e rendez vous et vas y aveuglément, fais lui confiance un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La prochaine fois c'est elle qui se déplace et t'attend ou rien. Fait plus aucun effort pour elle.

Le 13 juin 2022 à 22:47:19 :
Ghostes la...
T'es sur que c'est vraiment une meuf d'ailleurs ?

Bah oui c'est pas un trap

Le 13 juin 2022 à 22:46:13 :
Si t’as un peu d’ego, coupe les liens.

ça se trouve elle a vraiment eu un problème bro on sais pas :(

Des la premiere fois j'aurais envoyé un message comme quoi j'accepte pas le manque de respect et je la delete de partout

Le 13 juin 2022 à 22:52:01 :
Des la premiere fois j'aurais envoyé un message comme quoi j'accepte pas le manque de respect et je la delete de partout

réaction de mec soumis a ses émotions ça, pas trop mon délire

Tu lui propose un autre rdv dans un resto cher par exemple en lui disant que tu vas payer et tu lui pose un lapin + tu la bloques partout

Données du topic

Auteur
merluchon2027
Date de création
13 juin 2022 à 22:36:16
Date de suppression
14 juin 2022 à 12:54:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC