Un chinois REDPILL un congolais sans une ONCE de vergogne
SuppriméD'ailleurs suffit de se renseigner un peu, la misère de l'Afrique n'est pas du au pillage du tiers monde comme on essaye de nous faire croire
Lisez des livres de voyageur, vous verrez que la misère de ce continent est du à la mentalité de leur habitants, j'en dirais pas plus, pas envie de me faire suicider
Le 18 juin 2022 à 02:17:46 :
D'ailleurs suffit de se renseigner un peu, la misère de l'Afrique n'est pas du au pillage du tiers monde comme on essaye de nous faire croireLisez des livres de voyageur, vous verrez que la misère de ce continent est du à la mentalité de leur habitants, j'en dirais pas plus, pas envie de me faire suicider
De toutes façons le topic va sauter, le chinois en a trop dit
Le 18 juin 2022 à 02:19:04 :
D'ailleurs suffit de se renseigner un peu, la misère de l'Afrique n'est pas du au pillage du tiers monde comme on essaye de nous faire croireLisez des livres de voyageur, vous verrez que la misère de ce continent est du à la mentalité de leur habitants, j'en dirais pas plus, pas envie de me faire suicider
De toutes façons le topic va sauter, le chinois en a trop dit
Bah si quand même à 60 % quand même faut pas deconner ahi
Le 18 juin 2022 à 02:20:39 :
Bah si quand même à 60 % quand même faut pas deconner ahi
Le fameux pillage du tiers monde ahi, les Occidentaux pillent rien du tout, les multinationales surement en revanche
Données du topic
- Auteur
- GoldenKaulitz2
- Date de création
- 17 juin 2022 à 16:43:18
- Date de suppression
- 18 juin 2022 à 02:52:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC