J'ai embrassé la MEUF de mon pote
C'est aussi ma pote, sauf qu'on est plutôt proche, je l'ai revu récemment et elle m'a invité à aller boire une bière, je ne pouvais pas refuser de la revoir, j'étais tellement content, parcontre j'ai été très distant et j'ai pensé toute la soirée à arrêter de lui parler.
Comme d'habitude, on a un peu papoté et moi j'avais peur de la quitter, elle me fait des câlins jusqu'ici rien de neuf, sauf que je reste pas trop avec elle, je me pose sur mon tél.
On quitte le bar, on se smack sur le chemin pour délirer, on discute encore, je comprends rapidement qu'elle n'aime pas trop son copain ou pas autant que lui l'aime, qu'il ne fait pas assez attention à elle.
Ducoup on part dans une boîte pour aller danser, je me fais vachement chier, je discute avec des gens, quasi plus avec elle, dans ma tête ma décision est prise, c'est la dernière fois que je la vois.
Un peu après je prends la décision de partir, je lui fais un giga câlin d'adieu je crois qu'elle a sentie que c'était le dernier, je lui caresse le dos, on se fait des bisous sur la joue, elle s'approche de ma bouche petit à petit, je saisis la perche je lui smack la bouche, ensuite je met la main sur son visage, puis elle se met à vraiment m'embrasser, on rajoute la langue et j'entends son copain qui fait une remarque derrière (je crois avoir entendu "oh on se calme")
Après il revient l'embrasser à son tour avec la langue par jalousie, pour monter que c'était son copain et elle lui sort "c'est pas ta langue que j'voulais".
Je leur dis salut et je me casse.
Je suis totalement perdu franchement, je préfère partir sur un bon souvenir comme celui ci et je pense lui envoyer un message pour lui dire qu'on arrête de se voir, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et surtout je ne sais pas comment lui dire.
Le 11 juin 2022 à 15:58:44 :
Ton pote te vois embrasser sa meuf et tu es toujours vivant. Estime toi heureux et passe a autre chose
Il a du mal à s'affirmer je pense, peur d'être envahissant et peur de se faire quitter par elle vu qu'il est méga attaché, après je te jure que j'ai essayé de souder leur couple.
Le 11 juin 2022 à 16:13:40 :
t'es une merde khey maintenant assume jusqu'au bout et dis lui ou écarte toi
Après franchement je l'aime bien mon pote et j'ai dit à sa meuf que c'était un bon gars, qu'il était génial, un soir où j'étais dans le lit de cette meuf, qu'elle était à moitié en culotte, qu'il était pas là et que j'aurai pu coucher avec elle, elle m'a répondue qu'elle avait pas envie de s'attacher à lui, je lui ai jamais dit car j'ai peur de passer pour le mec qui veut tout détruire.
Alors désolé, mais dans cette histoire je pense pas que ce soit moi la merde, je suis surtout l'idiot qui s'est attaché à la limite.
Surtout qu'au début quand je l'ai rencontré elle me disait être célibataire.
Le 11 juin 2022 à 16:29:37 :
Saches que j’ai explosé de rire j’ai imagine la scène du pote qui te fixe en relou une pelle
En tout cas vous avez l’air d’être trois vainqueurs oh la vache
Parfois je lui demande si ça le dérange pas, quand il voit sa meuf faire ça, mais il n'ose pas parler, j'ai mal au cœur pour lui parce que dans l'histoire lui est un mec vraiment super, elle plus je traine avec, plus j'ai l'impression qu'elle est manipulatrice.
t'es au lycée ?
ça fait un peu (beaucoup) histoire d'ados. C'est chaud pour ton "pote" par contre.
Embrasser sa meuf devant lui
Le 11 juin 2022 à 16:40:19 :
Mec fait gaffe, tu es peut-être juste un "rebond", attend un peu
C'est à dire ?
Le 11 juin 2022 à 16:41:35 :
t'es au lycée ?ça fait un peu (beaucoup) histoire d'ados. C'est chaud pour ton "pote" par contre.
Embrasser sa meuf devant lui
Parce que j'ai pas mis tout le contexte et non, on est pas du tout au lycée.
T'es un pote affreux
C'est une meuf ignoble
Et son copain le roi des victimes
Une belle équipe de tarés encore
Le 11 juin 2022 à 16:48:20 :
T'es un pote affreux
C'est une meuf ignoble
Et son copain le roi des victimesUne belle équipe de tarés encore
Après je connais plus sa meuf que lui en soit
Sinon à la base, il faisait le mec chaud nerveux qui se battait avec tout le monde, quand je l'ai rencontré, mais je l'ai détendu parce que ma personnalité fait que je suis quelqu'un de très calme et qui n'aime pas la violence, alors que je fais 2* son gabarit.
Il s'est sûrement dit qu'il valait mieux être comme moi.
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi31
- Date de création
- 11 juin 2022 à 15:54:52
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 121