PAPACITO : "donnons des GRENADES à des enfants MUSULMANS"
SuppriméMarrant comme
PAPACITO
BAPTISTE MARCHAIS
THAIS D'ESCUFION
RAPTOR
ROCHEDY
Et j'en passe, ne critiquent JAMAIS Macron, tout dans ce pays est de la faute de Mélenchon et d'OBono, pas de ceux qui sont au pouvoir
Je dis ça je dis rien
ça met vraiment mal à l'aise, ce dégouli de pathos de tous les cotés, écoeurant, pas drole...
Je viens de regarder saptr 20, le contraste est frappant
c'est là que tu réalises à quel point ce type est vraiment médiocre en plus d'^$etre un mauvais acteur
Le 14 juin 2022 à 11:46:12 :
Marrant commePAPACITO
BAPTISTE MARCHAIS
THAIS D'ESCUFION
RAPTOR
ROCHEDYEt j'en passe, ne critiquent JAMAIS Macron, tout dans ce pays est de la faute de Mélenchon et d'OBono, pas de ceux qui sont au pouvoir
Je dis ça je dis rien
C'est la faute des arabes et des musulmans dans leurs discours, ils ont le meme discours qu'un colon israelien qui a massacré des enfants palestiniens qui jouaient sur des plages
Le 14 juin 2022 à 11:45:43 :
Le 14 juin 2022 à 11:42:11 WCWMonday10 a écrit :
Le 14 juin 2022 à 11:38:35 :
De quoi s'agit-il ?
Mais c'est pas lui qui critiquait l'homosexualité ?
Il fait un déni ?
Je crois plutôt qu'il faut être vraiment alpha hétérosexuel pour dompter et sortir avec une fille d'origine africaine en étant un Français patriote et nationaliste deter.
Vraiment ces accusations infondées d'homosexualité n'ont aucun sens logique. Si c'est juste "gneugneu sa femme est ptet moche, donc lui il est gay", c'est pathétique.
Le 14 juin 2022 à 11:51:21 Keyshawn-Davis a écrit :
Le 14 juin 2022 à 11:45:43 :
Le 14 juin 2022 à 11:42:11 WCWMonday10 a écrit :
Le 14 juin 2022 à 11:38:35 :
De quoi s'agit-il ?
Mais c'est pas lui qui critiquait l'homosexualité ?
Il fait un déni ?Je crois plutôt qu'il faut être vraiment alpha hétérosexuel pour dompter et sortir avec une fille d'origine africaine en étant un Français patriote et nationaliste deter.
Vraiment ces accusations infondées d'homosexualité n'ont aucun sens logique. Si c'est juste "gneugneu sa femme est ptet moche, donc lui il est gay", c'est pathétique.
Il faut être un alpha pour sortir avec ce genre de meuf ?
Le 14 juin 2022 à 11:30:13 :
Ahi papacito au temps des Gaulois il se ferait cuck par un chad romain
Personne voudrait baiser son copain... T'as vu sa tête ?
Le 14 juin 2022 à 11:45:48 :
Le 14 juin 2022 à 11:43:30 SalopElFassi a écrit :
une image vaut 1000 discours
Ca explique pourquoi il ne critique jamais l'immigration subsaharienne
Ca explique surtout pourquoi ces pseudo "dissidents identitaires" sont des guignols. Aucune cohérence entre les idées et les actes.
complétement maboule
dire qu'avant on avait Maurras, Barrès et Proust, quelle honte
comment la pensée de droite a pu t'elle autant s'effondrer
Le 14 juin 2022 à 11:46:18 :
ça met vraiment mal à l'aise, ce dégouli de pathos de tous les cotés, écoeurant, pas drole...Je viens de regarder saptr 20, le contraste est frappant
c'est là que tu réalises à quel point ce type est vraiment médiocre en plus d'^$etre un mauvais acteur
MP stp le SAPTR
Données du topic
- Auteur
- Andronikos
- Date de création
- 14 juin 2022 à 11:26:28
- Date de suppression
- 14 juin 2022 à 13:02:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72