Bordel le NEGATIONNISME climatique
SuppriméCe hoax !
Je continuerais à consommer en masse.
Je continuerais à me chauffer au fioul.
Je continuerais à rouler en diesel.
Rien à foutre de l'environnement de base, je laisserais rien aux "nouvelles" générations décadentes.
Le 17 juin 2022 à 16:20:54 :
Ce hoax !Je continuerais à consommer en masse.
Rien à foutre de environnement de base, je laisserais rien aux "nouvelles" générations décadentes.
T'as tout compris khey
Les boomers nous l'ont mise au fond du rectum, on va faire pareil
Le 17 juin 2022 à 16:20:56 :
Le 17 juin 2022 à 16:19:56 :
La Lune et Mars subissent aussi un rechauffement planétaire, c'est du a quoi ? Les diesels ?Non c'est parceque tu ne prends pas les transports en commun
Saloperie d'egoistes qui prennent pas le transport en commun et qui réchauffent Mars a cause de ca
Le 17 juin 2022 à 16:22:18 :
Le 17 juin 2022 à 16:20:54 :
Ce hoax !Je continuerais à consommer en masse.
Rien à foutre de environnement de base, je laisserais rien aux "nouvelles" générations décadentes.
T'as tout compris khey
Les boomers nous l'ont mise au fond du rectum, on va faire pareil
Exactement, rien à branler de faire des actions écologiques. Surtout pour un truc inventé de toutes pièces.
Ça me rappelle que je dois vider mon bac d'huile de vidange
Le 17 juin 2022 à 16:22:32 :
Le 17 juin 2022 à 16:20:56 :
La Lune et Mars subissent aussi un rechauffement planétaire, c'est du a quoi ? Les diesels ?Non c'est parceque tu ne prends pas les transports en commun
Saloperie d'egoistes qui prennent pas le transport en commun et qui réchauffent Mars a cause de ca
Et oui le grand réchauffeur
Hop Hop Hop on IT ZE BUGZ pour sauver la planète
Le 17 juin 2022 à 16:22:42 :
La Lune et Mars subissent aussi un rechauffement planétaire, c'est du a quoi ? Les diesels ?On va pas accuser le Soleil vu qu'il a pas d'argent et qu'on peut pas le taxer, on va donc dire que c'est la faute a Jerome qui a besoin de son mazout pour amler taffer
La Lune et Mars subissent aussi un rechauffement planétaire, c'est du a quoi ? Les diesels ?On va pas accuser le Soleil vu qu'il a pas d'argent et qu'on peut pas le taxer, on va donc dire que c'est la faute a Jerome qui a besoin de son mazout pour amler taffer
Source : mec...
Le 17 juin 2022 à 16:22:42 :
Ben si en fait, elles se sont réchauffer de 2°C, comme la Terre, donc l'homme a rien a voir dedans
Faut comprendre qu'a partir de maintenant la Terre ne va faire que chauffer jusqu'a ce que le Soleil vient nous vaporiser
Y'a deja eu des canicules similaires en 1900 et pourtant on etait qu'au tout début de l'industrialisation
Parlons aussi du rechauffement au Moyen Age de 900 a 1300 qui a ensuite conduit a une periode glaciere
c'est a cause des armures qui reflechissent le soleil ?
Données du topic
- Auteur
- Whasko
- Date de création
- 17 juin 2022 à 16:04:16
- Date de suppression
- 10 août 2022 à 04:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC