Le RISQUE des PSYCHEDELIQUES ?
Supprimé- 1
Salut les kheys j'aimerai savoir concrètement les risques de certains psychédéliques
À écouter les médias, tu finis à l'hopital piqure dans les fesses tarax à vie.
À écouter les drogués de Reddit, il peut rien arriver et même quand tu vois des démons te baiser le cul dans ton trip, ce n'est pas un bad trip mais un "trip thérapeutique"
Je m'intéresse aux psychédéliques suivants :
- DMT
- 5Meo-DMT
- Champignons magiques (psilocybine)
- Salvia Divinorum
J'aimerai surtout savoir si ca peut donner les effets suivants :
- HPPD (hallucination persistante)
- Acouphène
- Symptômes schizophréniques (hallucinations auditives, délires...)
- Effets négatifs sur le cerveau à long terme en général (perte de mémoire etc...)
Je suis au courant des risques physiques, ces substances sont très safe (0 effet négatif pour la DMT et les champis, risque de s'étouffer dans son vomis et mourir sous 5Meo, risques de mise en danger de soi et autrui sous Salvia du à des gestes catatoniques inconscients), mais ces effets négatifs sont éliminés avec un trip sitter de confiance.
Merci d'avance les kheys.
déjà, l'environnement et ton état d'esprit au moment de la prise de psyché vont énormément jouer : tu peux salement badtrip ou bien avoir une redescente très très forte
ensuite, si tu as une personnalité dite "schizoïde" ou du moins, "à risque", tu peux facilement développer des troubles de la personnalité, qui n'auraient pas fait surface si tu avais éviter les psyché
Le 11 juin 2022 à 15:04:52 :
Si t'es con tu risques pas de faire un bad, 0 plus 0 ça fera toujours 0. Par contre si t'es un peu intelligent, que tu te poses beaucoup de questions naturellement ou que tu es un peu introverti, t'as beaucoup de chances d'en faire un et d'être marqué durablement.
Oui c'est pour ca que ca m'inquiète je suis comme ca, les trisos qui prennent des psychés tout ce qu'ils retiennent c'est "j'ai rencontré Dieu et des aliens c'est trop coool maaan" "j'ai vu un élephant unijambiste arc en ciel" des trucs du genre.
Alors que moi après mes prises de DMT je réfléchis beaucoup sur les concepts, les règles qui régissent notre Univers, et pleins d'autres choses difficilement exprimables comme ca à l'écrit. Mais aussi j'arrive à rationnaliser et revenir sur Terre, parce que je sais que ca ne sert à rien de philosopher autant.
Le 11 juin 2022 à 15:06:05 Losyzoooted a écrit :
déjà, l'environnement et ton état d'esprit au moment de la prise de psyché vont énormément jouer : tu peux salement badtrip ou bien avoir une redescente très très forte
Incroyable c'est très juste ce que tu dis
La première fois c'était le feu, la seconde fois tout l'inverse
ensuite, si tu as une personnalité dite "schizoïde" ou du moins, "à risque", tu peux facilement développer des troubles de la personnalité, qui n'auraient pas fait surface si tu avais éviter les psyché
J'ai tous les symptômes de la schizoïdie bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chinzo4
- Date de création
- 11 juin 2022 à 15:02:17
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 15:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés