Topic de Dndjje :

J’ai vexé ma sex friends

Supprimé
Tu lui as dit que tu pouvais possiblement trouver mieux qu'elle physiquement, elle a pas dû apprécier, une meuf aime rarement qu'on lui rappelle qu'il existe mieux

Le 10 juin 2022 à 03:13:48 Dndjje a écrit :

Le 10 juin 2022 à 03:10:57 :
Tu aurais du dire "non, car on est pas en couple". Là t'a sous-entendu que tu voulais bien mais seulement jusqu'à ce que tu trouves mieux et donc qu'il y a mieux qu'elle à qui tu peux prétendreDonc qu'elle est un choix par défaut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C’est même pas ca que je voulais dire

C'est bien ce que tu as dis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle veut plus me voir les kheys

Depuis longtemps
Mais j’essayais de la récupérer

Et aujourd’hui elle m’a sorti qu’elle avait mal pris cette phrase, 10 ans après.

C’est mort

C’est surtout une phrase de chien

Le 10 juin 2022 à 03:03:34 :

Le 10 juin 2022 à 03:01:09 :

Le 10 juin 2022 à 02:59:52 :

Le 10 juin 2022 à 02:59:04 :

Le 10 juin 2022 à 02:58:39 :

Le 10 juin 2022 à 02:57:28 :
Tu sous entends que les autres femmes seront comme elle, lambda, mais si il y en a une belle (à la différence d'elle) tu pourras pas résister.

Donc j’ai merdé ?

Certes

Mais toutes les meufs auraient mal réagi ou elle exagere ?

Si les meufs réfléchissent un minimum à ce que tu as écris oui, excuse toi et dis lui qu'elle est belle.

Elle m’a envoyé un message pour dire qu’elle avait pas aimé
J’ai répondu un truc du genre « si tu as ressenti ça c’est que j’ai transmis ce message, dommage »
Elle m’a rep « c’est rien tqt »
Puis j’ai dit « pour toi peut être, moi ça veut dire que j’arrive pas à transmettre ce que je pense c’est un pb »

Elle m’a pas répondu, j’ai réalisé que cetait une réponse très egocentrée sur moi

Arrête de te rouler dans la merde, c'est juste une arriéré qui c'est trouvée un immature pour avoir l'impression de "s'amuser" dans sa pauvre vie par ce que à force de regarder Hanouna elle finit par se dire que l'existence ne sert à rien sans être une libertine. Si elle tenait vraiment à "l'exclusivité" : elle serait en couple, bordel. C'est quand même pas bien dure de comprendre qu'elle fait ça pour se sentir exister en se disant qu'elle a un trophée pour démontrer qu'elle gagne la compétition de la Liberté à ses copines sans jamais se taper les entrainement réguliers de l'épreuve en question en étant en couple.

Quand elle aura fait la soirée de trop qui va se terminer par 3 points suturés sur le cul par ce que le plan de la soirée il était trop chargé de poudre au moment de rentrer dedans, elle reviendra dans le droit chemin en se disant que l'exploration aventureuse de la médiocrité de son existence par le biais de sa cavité annale est terminée.

Et à ce moment là, elle rasera tout ce qui peut lui rappeler cette période de sa vie : toi y compris.

Et oui, basiquement, tu lui a dis qu'elle était dans la "norme" et c'est exactement l'inverse qu'elle cherche en ayant le comportement qu'elle a. Un mec cherche à niquer pour se sentir exister, une femme cherche à exister avant de niquer. Rajoute à ça qu'en plus, t'es en train de te ridiculiser à te pisser sur les pieds avec tes textos. J'ai même pas l'impression d’avoir au moins à faire à un adolescent de 14 ans bien éduqué, je ne veux même pas savoir ton âge ni si t'as le droit de voter.

Le 10 juin 2022 à 03:20:48 :

Le 10 juin 2022 à 03:03:34 :

Le 10 juin 2022 à 03:01:09 :

Le 10 juin 2022 à 02:59:52 :

Le 10 juin 2022 à 02:59:04 :

Le 10 juin 2022 à 02:58:39 :

Le 10 juin 2022 à 02:57:28 :
Tu sous entends que les autres femmes seront comme elle, lambda, mais si il y en a une belle (à la différence d'elle) tu pourras pas résister.

Donc j’ai merdé ?

Certes

Mais toutes les meufs auraient mal réagi ou elle exagere ?

Si les meufs réfléchissent un minimum à ce que tu as écris oui, excuse toi et dis lui qu'elle est belle.

Elle m’a envoyé un message pour dire qu’elle avait pas aimé
J’ai répondu un truc du genre « si tu as ressenti ça c’est que j’ai transmis ce message, dommage »
Elle m’a rep « c’est rien tqt »
Puis j’ai dit « pour toi peut être, moi ça veut dire que j’arrive pas à transmettre ce que je pense c’est un pb »

Elle m’a pas répondu, j’ai réalisé que cetait une réponse très egocentrée sur moi

Arrête de te rouler dans la merde, c'est juste une arriéré qui c'est trouvée un immature pour avoir l'impression de "s'amuser" dans sa pauvre vie par ce que à force de regarder Hanouna elle finit par se dire que l'existence ne sert à rien sans être une libertine. Si elle tenait vraiment à "l'exclusivité" : elle serait en couple, bordel. C'est quand même pas bien dure de comprendre qu'elle fait ça pour se sentir exister en se disant qu'elle a un trophée pour démontrer qu'elle gagne la compétition de la Liberté à ses copines sans jamais se taper les entrainement réguliers de l'épreuve en question en étant en couple.

Quand elle aura fait la soirée de trop qui va se terminer par 3 points suturés sur le cul par ce que le plan de la soirée il était trop chargé de poudre au moment de rentrer dedans, elle reviendra dans le droit chemin en se disant que l'exploration aventureuse de la médiocrité de son existence par le biais de sa cavité annale est terminée.

Et à ce moment là, elle rasera tout ce qui peut lui rappeler cette période de sa vie : toi y compris.

Et oui, basiquement, tu lui a dis qu'elle était dans la "norme" et c'est exactement l'inverse qu'elle cherche en ayant le comportement qu'elle a. Un mec cherche à niquer pour se sentir exister, une femme cherche à exister avant de niquer. Rajoute à ça qu'en plus, t'es en train de te ridiculiser à te pisser sur les pieds avec tes textos. J'ai même pas l'impression d’avoir au moins à faire à un adolescent de 14 ans bien éduqué, je ne veux même pas savoir ton âge ni si t'as le droit de voter.

Qu’est ce qui est immature ? Ils ont quoi mes messages ? :rire:

Ton message était honnête, je vois pas où est le problème. La forme y était pas, mais qu'est-ce que t'en as à foutre. Si t'en as fait ton plan cul c'est que tu l'estimais pas plus que ça de base.

Par contre que t'essaies de la récupérer ça fait vraiment fragile qui n'a plus d'autres opportunités de se vider. Tu lui dis qu'elle te plait pas assez pour te mettre en couple exclusif avec, et tu lui rampes après quand elle veut plus de toi.
Trouve toi une autre meuf à baiser, ou une meuf que tu trouves assez belle pour construire qq chose et arrête de chialer.

Le 10 juin 2022 à 02:54:00 :

sex friend

Les anglissimes bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

Bah c'est ce qu'on dit en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Dndjje
Date de création
10 juin 2022 à 02:52:10
Date de suppression
10 juin 2022 à 04:22:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC