Par contre tout les khey vous avez intêret de voter NUPES
SuppriméLe 16 juin 2022 à 18:23:15 :
Le 16 juin 2022 à 18:20:36 :
Vous avez voulu Macron en faisant barrage contre Marine...et bien vous allez en bouffer du MacronFallait voter pour Marine au second tour de la présidentiel les cheveux sales au lieu de faire des leçons de morales à deux balles.
Ah bon et le racisme l'islamophobie la xénophobie t'en fait quoi ?
en plus le programme économique de marine lepen est bidon
Vas lire les définitions des mots que tu utilises, puis reviens avec des faits prouvés de racisme d'islamophobie et de xénophobie.
Bizarrement, tu reviendras jamais avec des preuves, car tout ceci n'est que dans vos fantasmes
Le 16 juin 2022 à 18:05:47 :
Même les fachoVous allez mettre vos racisme de coté et penser à vos intérêts 5 minutes,
surtout que la plus part vous etes des chomeurs desco vous avez plus d'intérêt à voter NUPESSi vous votez pas vous allez laisser Macron gagner
Je vous en supplie voter pour NUPES
Va te faire enculer. Je veux que ouvres ton trou du cul et que tu laisses les gens où tu as été pour aller te faire enculer t'enculer, tu comprends ?
Le 16 juin 2022 à 18:23:15 :
Vous avez voulu Macron en faisant barrage contre Marine...et bien vous allez en bouffer du MacronFallait voter pour Marine au second tour de la présidentiel les cheveux sales au lieu de faire des leçons de morales à deux balles.
en plus le programme économique de marine lepen est bidon
en plus le programme économique de Jean Luc Mélenchon est bidon
Facile de dire des conneries
Le 16 juin 2022 à 18:26:11 :
Ceux qui votent pas Nupes parceque leur candidat n'a pas gagné mais qui déteste la macronie...Réveillez vous si vous vous bougez pas vous allez juste vous en vouloir quand vous verrez dans quelques années que la plupart des sujets à part la redistribution des richesses sont temporaires en fonction des modes médiatiques....OK ya l'environnement mais on a pas tous la même vision du sujet...
Essayer de limiter la casse sociale et l'accumulation des ultra riches si ok le fait pas on pourra littéralement plus rien faire...immigration ou pas réchauffement climatique ou pas on sera juste à la merci des milliardaires et leur mécénat...
jamais je préfère que vous restiez pauvres
Le 16 juin 2022 à 18:26:11 :
Ceux qui votent pas Nupes parceque leur candidat n'a pas gagné mais qui déteste la macronie...Réveillez vous si vous vous bougez pas vous allez juste vous en vouloir quand vous verrez dans quelques années que la plupart des sujets à part la redistribution des richesses sont temporaires en fonction des modes médiatiques....OK ya l'environnement mais on a pas tous la même vision du sujet...
Essayer de limiter la casse sociale et l'accumulation des ultra riches si ok le fait pas on pourra littéralement plus rien faire...immigration ou pas réchauffement climatique ou pas on sera juste à la merci des milliardaires et leur mécénat...
c'est pas mélenchon qui va limiter les ultra riche, il s'est malancontreusementt trompé 266 fois de vote
Puis oui, vu la connerie des pauvres qu'on essaye de sauver, bah restez pauvre, mangez votre merde, on aura tenté de vous aider
Vouloir éviter que la France soit un stade de France à grande échelle c’est raciste
Chialez en silence les Nupieds svp
Le 16 juin 2022 à 18:25:49 :
Le 16 juin 2022 à 18:24:54 :
Le 16 juin 2022 à 18:23:15 :
en plus le programme économique de marine lepen est bidonOn va pas voter pour le programme économique désastreux de Mélenchon et sa haine des riches et des entrepreneurs
il à été validé par + de 200 economiste
200 économistes gauchistes sur 2000 super
Son programme économique est pitoyable
Le 16 juin 2022 à 18:28:29 :
Vouloir éviter que la France soit un stade de France à grande échelle c’est racisteChialez en silence les Nupieds svp
Le 16 juin 2022 à 18:27:47 :
Je ne vote plus sinon ça serait reconquête
J’ai voté R! au premier tour mais là c’est une duel RN NUPES donc je vais faire barrage à la haine anti-France
Données du topic
- Auteur
- Tita6000
- Date de création
- 16 juin 2022 à 18:05:47
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 18:38:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC