Topic de Mac-aroni :

PERMIS de CONDUIRE : Examen

  • 1
Je l'ai passé y'a deux heures. Il a appuyé sur la pédale de frein quand je faisais un créneau car une voiture derrière arrivait. Pourtant j'ai pas mit en danger qui que ce soit selon moi. Mais vu qu'il a touché à la pédale c'est terminé n'est-ce pas ? Soyez direct :hap:
Finito, dès qu'il touche les commandes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Alala ... du coup l'auto école va me remettre des heures c'est ça? Ils remettent combien d'heures ? J'en ai fait 21 je crois en tout

Le 17 juin 2022 à 15:45:08 :
Je l'ai passé y'a deux heures. Il a appuyé sur la pédale de frein quand je faisais un créneau car une voiture derrière arrivait. Pourtant j'ai pas mit en danger qui que ce soit selon moi. Mais vu qu'il a touché à la pédale c'est terminé n'est-ce pas ? Soyez direct :hap:

Quasi mort clé, dsl

Franchement les kheys, si vous pouvez passser le permis ailleurs qu'en France faites-le car c'est l'enfer j'ai jamais vu ça de ma vie :hap:

[15:47:41] <Mac-aroni>
Franchement les kheys, si vous pouvez passser le permis ailleurs qu'en France faites-le car c'est l'enfer j'ai jamais vu ça de ma vie :hap:

Je l'ai raté 5 fois sur boite auto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je le repasse une 6eme fois en septembre

Le 17 juin 2022 à 15:48:34 SIMP-AngeIe a écrit :

[15:47:41] <Mac-aroni>
Franchement les kheys, si vous pouvez passser le permis ailleurs qu'en France faites-le car c'est l'enfer j'ai jamais vu ça de ma vie :hap:

Je l'ai raté 5 fois sur boite auto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je le repasse une 6eme fois en septembre

J'ai raté une fois en BVA, depuis un an que j'ai pas repris de cours tellement je suis traumatisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Bah c’est mort bordel, fallait être sûr à 100% qu’elle s’arrête sinon fallait attendre et quand y’avait personne y aller,
Rajoute 5h :ok:
Perso je l’ai eu la semaine dernière alors que l’instructeur avait frôlé la pédale alors que j’étais quasi à l’arrêt soit aucun danger imminent, à voir

Le 17 juin 2022 à 15:49:26 :
Bah c’est mort bordel, fallait être sûr à 100% qu’elle s’arrête sinon fallait attendre et quand y’avait personne y aller,
Rajoute 5h :ok:

5 heures ???? 250 euros sans compter le passage du permis ? Tout ça parce que ce fils de timpe a légèrement appuyé sur le frein pour faire son quota de la journée ? franchement je prefère payer plus cher et le passer à l'étranger que de refaire 5 heures en france.

Le 17 juin 2022 à 15:50:43 :

Le 17 juin 2022 à 15:49:26 :
Bah c’est mort bordel, fallait être sûr à 100% qu’elle s’arrête sinon fallait attendre et quand y’avait personne y aller,
Rajoute 5h :ok:

5 heures ???? 250 euros sans compter le passage du permis ? Tout ça parce que ce fils de timpe a légèrement appuyé sur le frein pour faire son quota de la journée ? franchement je prefère payer plus cher et le passer à l'étranger que de refaire 5 heures en france.

Le passage du permis est devenu payant ? Je l’ai eu en 2016 perso c’était pas comme ça, fin dans le forfait t’avais le passage inclus
Et oui khey 5 a 10h minimum en tout cas dans mon entourage c’est les retours que j’ai eu,
MA-FIA tu connais ce mot ? Bienvenue :ok:
Faut vraiment faire exploser ce système en vrai; j’ai mon petit frère qui va s’inscrire bientôt, crois moi personne va nous voler

Le 17 juin 2022 à 15:46:24 :
Alala ... du coup l'auto école va me remettre des heures c'est ça? Ils remettent combien d'heures ? J'en ai fait 21 je crois en tout

Tu as fait de la conduite accompagnée à côté ?

Le 17 juin 2022 à 15:53:07 :

Le 17 juin 2022 à 15:50:43 :

Le 17 juin 2022 à 15:49:26 :
Bah c’est mort bordel, fallait être sûr à 100% qu’elle s’arrête sinon fallait attendre et quand y’avait personne y aller,
Rajoute 5h :ok:

5 heures ???? 250 euros sans compter le passage du permis ? Tout ça parce que ce fils de timpe a légèrement appuyé sur le frein pour faire son quota de la journée ? franchement je prefère payer plus cher et le passer à l'étranger que de refaire 5 heures en france.

Le passage du permis est devenu payant ? Je l’ai eu en 2016 perso c’était pas comme ça, fin dans le forfait t’avais le passage inclus
Et oui khey 5 a 10h minimum en tout cas dans mon entourage c’est les retours que j’ai eu,
MA-FIA tu connais ce mot ? Bienvenue :ok:
Faut vraiment faire exploser ce système en vrai; j’ai mon petit frère qui va s’inscrire bientôt, crois moi personne va nous voler

Franchement j'ai la haine actuellement. j'ai jamais eu autant envie de frapper quelqu'un qu'aujourdh'ui.

Le 17 juin 2022 à 15:53:47 :

Le 17 juin 2022 à 15:46:24 :
Alala ... du coup l'auto école va me remettre des heures c'est ça? Ils remettent combien d'heures ? J'en ai fait 21 je crois en tout

Tu as fait de la conduite accompagnée à côté ?

nan pas de conduite accompagnée

Ne jamais faire de manœuvre avec une voiture qui roule derrière. Il faut absolument que la voiture derrière toi s'arrête pour continuer la manœuvre.

As tu fait d'autres erreurs lord de la conduite ?

Le 17 juin 2022 à 17:34:11 :
Ne jamais faire de manœuvre avec une voiture qui roule derrière. Il faut absolument que la voiture derrière toi s'arrête pour continuer la manœuvre.

As tu fait d'autres erreurs lord de la conduite ?

D'autres erreurs ? Hum non je pense pas. De temps en temps il envoie des piques de merdes mais mon moniteur m'avait prévenu que c'était un connard qui aimait bien critiquer et ouvrir sa bouche de vieux.

  • 1

Données du topic

Auteur
Mac-aroni
Date de création
17 juin 2022 à 15:45:08
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 278