[AYAO] Déjà des EXCEPTIONS dans la fin de la VENTE des voitures thermiques après 2035
Le 11 juin 2022 à 14:00:23 SireDec a écrit :
L'avenir, c'est la téléconsultation, seul moyen de faire baisser le taux de CO².
Je vous laisse, je dois prendre mon jet pour aller à Davos
putin, comment c'est possible de voter pr Macron en connaissance de cause? j'ai de moins en moins d'empathie pr les masses
Parce que là concrètement c'est : "vous inquiétez pas les mecs, on trouvera la solution grace au progrès technique", de la même façon qu'on trouvera la solution pour stocker l'énergie renouvelable qui ne fonctionne que la journée ou qu'en plein caniard au milieu du désert
De la même façon que le diesel a bien baisé la gueule du contribuable (l'essence ça pollue vite cite le diesel) l'électrique s'insère dans la même boucle
Le 11 juin 2022 à 13:52:22 :
Ce sera quoi l’intérêt d'acheter des véhicules thermiques après 2035 de toute façon? Les stations essence fermeront. Comment feront les acheteurs de ferrari pour remplir leur réservoir?
Ça fait 50 ans quand dans 20 ans il y a plus de pétrole
Le 11 juin 2022 à 13:55:53 :
Le 11 juin 2022 à 13:55:13 :
Ce sera quoi l’intérêt d'acheter des véhicules thermiques après 2035 de toute façon? Les stations essence fermeront. Comment feront les acheteurs de ferrari pour remplir leur réservoir?Il n'y a pas de pénurie de pétrole l'ahuri, juste une augmentation des prix du aux guerres et à l'inflation
bon après, c'est quand même une ressource non-renouvelable, en dépit de
On creusera toujours plus loin pour en trouver, t'en fais pas pour ça
et la voiture n'est pas le plus gros pollueur https://www.youtube.com/watch?v=7bpSM0mrHu8
Le 11 juin 2022 à 14:01:20 :
Le 11 juin 2022 à 14:00:23 SireDec a écrit :
L'avenir, c'est la téléconsultation, seul moyen de faire baisser le taux de CO².
Je vous laisse, je dois prendre mon jet pour aller à Davosputin, comment c'est possible de voter pr Macron en connaissance de cause? j'ai de moins en moins d'empathie pr les masses
C'est pas comme si Ferrari, lamborghini etc avaient pas de la R&D pour faire des moteurs à hydrogène par exemple , si l'électrique les rebute tant (ce que je peux comprendre, pour l'image de marque etc)
Toutes les voitures thermiques interdites sauf les voitures de luxe
Hop hop hop les prolos on oublie pas de pisser sous la douche
Le 11 juin 2022 à 14:02:28 :
Le cataclysme que ça va être quand les batteries électriques vont s'empiler en attente d'un recyclage qui n'existe pas
Parce que là concrètement c'est : "vous inquiétez pas les mecs, on trouvera la solution grace au progrès technique", de la même façon qu'on trouvera la solution pour stocker l'énergie renouvelable qui ne fonctionne que la journée ou qu'en plein caniard au milieu du désert
De la même façon que le diesel a bien baisé la gueule du contribuable (l'essence ça pollue vite cite le diesel) l'électrique s'insère dans la même boucle
Le 11 juin 2022 à 14:03:34 SireDec a écrit :
Le cataclysme que ça va être quand les batteries électriques vont s'empiler en attente d'un recyclage qui n'existe pas
bah on les met sous terres et on fait semblant qu'ils n'existent pas, c'est pas une excellente solution ca?
Le 11 juin 2022 à 13:55:13 :
Ce sera quoi l’intérêt d'acheter des véhicules thermiques après 2035 de toute façon? Les stations essence fermeront. Comment feront les acheteurs de ferrari pour remplir leur réservoir?Il n'y a pas de pénurie de pétrole l'ahuri, juste une augmentation des prix du aux guerres et à l'inflation
Ce n'était pas là où je voulais en venir. Si on n'achète plus de véhicules thermiques, le parc automobile en comportera de moins de moins au fur et à mesure que ces véhicules seront remplacés par des véhicules électriques (sauf pour les camions). Donc les stations essence feront de moins en moins de chiffre d'affaire et certaines devront fermer. Le tissu de stations essence sera de moins en moins dense, voire très peu dense (à part sur les autoroutes où les camions continueront à rouler). Maintenant, si j'étais un acheteur de ferrari et si je sais qu'il y a de moins en moins de stations essence près de chez moi, quel intérêt de conduire avec, si je dois me déplacer "loin" de chez moi pour trouver une station essence?
Le 11 juin 2022 à 14:03:34 :
Les enterrer sous 500m d'argile. Les déchets nucléaires sont un problème minime à côté des déchets des autres industries. On en talkent du volume de déchets hautement toxiques produites chaque année par l'industrie pétrochimique ?
Le 11 juin 2022 à 14:05:14 :
De la même façon que le diesel a bien baisé la gueule du contribuable (l'essence ça pollue vite cite le diesel) l'électrique s'insère dans la même bouclebah on les met sous terres et on fait semblant qu'ils n'existent pas, c'est pas une excellente solution ca?
Oui.
Le 11 juin 2022 à 14:05:14 :
De la même façon que le diesel a bien baisé la gueule du contribuable (l'essence ça pollue vite cite le diesel) l'électrique s'insère dans la même bouclebah on les met sous terres et on fait semblant qu'ils n'existent pas, c'est pas une excellente solution ca?
oui, comme el famoso cloud
Pas de pollution visible = pas de pollution tout court
Tu vas voir, les constructeurs vont faire exactement la même voiture, juste changer le nom et un peu la carrosserie, et hop ça sera une nouvelle voiture, donc on pourra en vendre 1000 de plus, bis repetita
Rappel : La Terre a deja subis 6 rechauffements planetaires, causant une extinction de masse, l'humain n'existait toujours pas
La nature va nous erradiquer, c'est la vie
Le soleil va devenir une geante rouge a cause de l'Homme a en croire certains
Je vois pas un monde où l’application de cette connerie ne va pas foutre un bordel monstre
Le 11 juin 2022 à 14:08:03 :
L'exemption pour les véhicules produits à moins de 1000 exemplaires, ça me fait marrer
Tu vas voir, les constructeurs vont faire exactement la même voiture, juste changer le nom et un peu la carrosserie, et hop ça sera une nouvelle voiture, donc on pourra en vendre 1000 de plus, bis repetita
Dites donc votre e-911 elle a un moteur thermique de 1500cv là non ?
"Série spéciale, 911 exemplaire, cuvée février 2036 . Tu vas faire quoi ?"
Données du topic
- Auteur
- SireDec
- Date de création
- 11 juin 2022 à 13:44:32
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99