Je suis en train d'écouter son Entretien numéro 9 https://youtu.be/wc61LTDTSAM
ça fait peut-être 2 ou 3 ans que je l'ai perdu de vue, et c'est incroyable toute la merde qu'il peut sortir.
J'ai l'impression d'avoir grandi, avant je me marrais tout du long, maintenant je me marre, mais moins, je bute quasiment toutes les minutes parce qu'il raconte de la merde.
Je parle pas d'un point de vue Historique, factuelle, scientifique.
Lorsqu'il parle du Moyen-âge, des croisades, ou encore des sociétés antiques, des découvertes, etc
Exemple concret :
A 40 min quelque chose il est en train de faire le discours qu'au Orient et au Moyen-Orient les gens ont été là pendant 5000 ans à ne rien foutre et rien inventer à part enculer des chèvres et taper leurs femme, pendant que les Européens ont tout fait, et il prend l'exemple du Métal.
Alors qu'en réalité les peuples du Moyen-Orient figurent en réalité parmi les premiers peuples à utiliser métal, et les Européens parmi les derniers peuples à le domestiquer.
Question : Lorsque vous écoutez Papacito avez-vous le recul et le discernement de considérer qu'il dit beaucoup de merde, ou alors l'ensemble de la communauté prend réellement ce qu'il raconte pour la vérité ?