Topic de [Pollo] :

Les gens qui CROIENT Papacito ça EXISTE ?

• 1

Je suis en train d'écouter son Entretien numéro 9 https://youtu.be/wc61LTDTSAM

ça fait peut-être 2 ou 3 ans que je l'ai perdu de vue, et c'est incroyable toute la merde qu'il peut sortir.
J'ai l'impression d'avoir grandi, avant je me marrais tout du long, maintenant je me marre, mais moins, je bute quasiment toutes les minutes parce qu'il raconte de la merde. :(

Je parle pas d'un point de vue Historique, factuelle, scientifique.
Lorsqu'il parle du Moyen-âge, des croisades, ou encore des sociétés antiques, des découvertes, etc

Exemple concret :

A 40 min quelque chose il est en train de faire le discours qu'au Orient et au Moyen-Orient les gens ont été là pendant 5000 ans à ne rien foutre et rien inventer à part enculer des chèvres et taper leurs femme, pendant que les Européens ont tout fait, et il prend l'exemple du Métal.

Alors qu'en réalité les peuples du Moyen-Orient figurent en réalité parmi les premiers peuples à utiliser métal, et les Européens parmi les derniers peuples à le domestiquer. :(

Question : Lorsque vous écoutez Papacito avez-vous le recul et le discernement de considérer qu'il dit beaucoup de merde, ou alors l'ensemble de la communauté prend réellement ce qu'il raconte pour la vérité ? :(

C'est un divertissement ce mec, comme beaucoup d'influenceurs de droite d'ailleurs, je l'écoutes pour les punchlines et pour rigoler, pas pour apprendre des choses ou pour retenir quoi que ce soit de ses discours
Je sais pas si c'est lui qui est devenu de plus en plus con, ou moi qui a perdu de la sensibilité à l'humour
Mais je n'arrive plus à rire dessus comme avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 juin 2022 à 08:22:43 :
C'est un divertissement ce mec, comme beaucoup d'influenceurs de droite d'ailleurs, je l'écoutes pour les punchlines et pour rigoler, pas pour apprendre des choses ou pour retenir quoi que ce soit de ses discours

Pareil, mais quand tu mélanges avec des pures mensonges historiques, on va être gentil, on va dire des "petites approximations et confusions de la réalité..."

je veux dire, cela vient desservir l'idéologie même qu'il pose et la position défendue plus largement, qui ne tient en réalité que sur l'artifice de la déformation des faits. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est comme les influenceurs wokistes lgbt qui ramènent toutes l'histoire autour de leurs nombrils lgbt en crachant sur les Blancs.
Je vois pas de différence entre ça, et les influenceurs de droite qui ramènent tout aux européens en crachant sur l'Orient.

Personne ne prend ce mec au sérieux hein, et de manière général, personne ne prends au sérieux le groupe droitard de youtube (papacito rochedy bench cigar et la blonde) :noel:

Peut être qu'a 14 ans tu y crois (comme nous avec Soral) mais ça passera :)

• 1

Données du topic

Auteur
[Pollo]
Date de création
14 juin 2022 à 08:20:31
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 290