Pourquoi il est interdit d'aller en Antarctique ?
Qu'est-ce qu'il y'a de si important la bas pour que Google refuse de montrer les photos satellites sur Google image en zoomant ?
Juste des pingouins et des icebergs c'est bien ça ?
Des installations militaires, je suis à l'armée et on a régulièrement des prospections pour y aller
C'est 13 mois pour 80k€ donc flemme perso mais j'ai un collègue qui l'a fait
Apparemment c'est full scientifiques donc plein de 9/10 confinées avec toi
Hyperboréa, anciennes bases nazi ou anciennes civilisations sinon t'aurais du tourisme de masse pour bobo qui veulent voir des pingouins.
Je vois pas pourquoi des industries capitalistes se priveraient de faire du fric juste pour sauvegarder les pingouins et les ours blancs en fait.
Le 14 juin 2022 à 08:04:25 :
Des installations militaires, je suis à l'armée et on a régulièrement des prospections pour y aller
C'est 13 mois pour 80k€ donc flemme perso mais j'ai un collègue qui l'a faitApparemment c'est full scientifiques donc plein de 9/10 confinées avec toi
Les fameuses scientifiques qui ressemblent à des top models de Victoria's Secrets confinées avec vous en milieu clos
Le 14 juin 2022 à 08:04:25 :
C'est 13 mois pour 80k€ donc flemme perso mais j'ai un collègue qui l'a faitApparemment c'est full scientifiques donc plein de 9/10 confinées avec toi
C'est pour la partie visible du continent.
On va éviter de parler de la partie souterraine qui abrite le noyau originel
Le 14 juin 2022 à 08:05:01 :
Un baisodrome
À chaque fois que je te vois poster, je repense à la fois où t'as posté sur un topic "je baise des traps mais personne ne verra ce message"
Le 14 juin 2022 à 08:04:49 :
Hyperboréa, anciennes bases nazi ou anciennes civilisations sinon t'aurais du tourisme de masse pour bobo qui veulent voir des pingouins.Je vois pas pourquoi des industries capitalistes se priveraient de faire du fric juste pour sauvegarder les pingouins et les ours blancs en fait.
Le 14 juin 2022 à 08:08:05 :
Le 14 juin 2022 à 08:06:15 Uiiooyre a écrit :
Le 14 juin 2022 à 08:05:01 :
Un baisodromeÀ chaque fois que je te vois poster, je repense à la fois où t'as posté sur un topic "je baise des traps mais personne ne verra ce message"
Hyperboréa, anciennes bases nazi ou anciennes civilisations sinon t'aurais du tourisme de masse pour bobo qui veulent voir des pingouins.Je vois pas pourquoi des industries capitalistes se priveraient de faire du fric juste pour sauvegarder les pingouins et les ours blancs en fait.
Les hyperboreens c'est pôle nord non khey ?
Le 14 juin 2022 à 08:07:26 :
Des populations autochtones de là bas dans les années 70 80 qui disent que des blancs aux yeux bleus allemands scientifiques venaient souvent leur acheter du matériel
Sauf qu'il n'y avait aucune expédition scientifique allemande australe à cette époque
Données du topic
- Auteur
- SoupeDeFoetus33
- Date de création
- 14 juin 2022 à 08:00:22
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 68