Topic de FichiDindia :

‏Votre JV du MOMENT ?ᅠ‏ ؜⁠឵⁤⁡⁣឴⁣⁤𝅴឵⁤​­⁢឴឵⁤­⁠⁣⁤឵⁤𝅹឵

J'ai relancé RDR 2 tout à l'heure :noel:
Doom Eternal, je le redécouvre avec un meilleur mood que la première fois, c'est une tuerie (littéralement) :bave:
Judgment, la quête principale est prenante. J'hésite à mettre de côté les quêtes secondaires que je trouve nettement en deça, elle sont soit clichées soit juste loufoques.
Batman Arkham Asylum, mais je l'ai 100% avec tout les dlc, donc j'ai go sur sonic adventure 2

Le 13 juin 2022 à 17:06:58 :
Diablo immortal

‏ Je redécouvre Skyrim aussi avec tous les mods :ok: ‏ ؜⁡𝅵𝅳𝅴‍؜឴឴؜​؜͏؜𝅹؜‌؜⁢𝅳𝅴𝅹؜𝅳𝅸឴؜𝅷؜𝅳؜​؜​឴⁡؜‍𝅴𝅴⁠𝅳𝅵𝅹​؜⁡؜​𝅴឴؜⁤𝅴‍؜𝅳‍؜͏؜𝅸؜⁢­​؜؜𝅳͏឴؜𝅸؜𝅹​𝅳؜​؜឵​؜⁡؜𝅴឵‍؜⁠𝅵𝅶؜𝅹؜​𝅸‌؜𝅹؜឴؜­؜⁡‍឵𝅷؜𝅹؜​؜𝅵𝅳؜͏‍؜𝅳𝅵­؜​؜​؜𝅹؜​𝅳­؜؜𝅳⁣឴؜‌؜𝅷𝅴͏⁣؜⁠𝅴⁠؜‍؜𝅷឴⁠؜⁠⁡᠎؜͏؜𝅷𝅸͏­؜​؜᠎𝅵­‍᠎𝅵𝅳𝅴­؜͏⁡⁠𝅵­؜​⁠⁠𝅴⁢؜⁡؜⁡𝅵؜­𝅸؜⁣؜𝅴𝅹‍؜⁣؜𝅹𝅴؜⁠͏؜឵𝅳؜⁡͏؜𝅹𝅸؜⁡𝅵​឴؜⁣؜឴؜𝅴⁡⁠͏­؜𝅸؜‌𝅴͏؜⁡͏؜⁠⁢؜𝅳؜͏𝅷𝅸𝅸

Je me suis découvert une passion pour .... Ghost Recon Breakpoint. :hap:

Mode réalisme. Aucune indication, info, HUD et ça me donne des vibes des anciens Splinter Cell.

Ça m'occupe bien. Même si ça reste un open world générique de chez Ubisoft. Au moins le gameplay rattrape ce point ...

Pour 6€ j'ai déjà 80h de jeu et je suis même pas à 30% du jeu apparemment :hap:

TLOU 2 en ce moment quelle masterclass
‏ Je te retourne la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png ‏ ؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜⁢͏؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌⁠­⁠؜⁢؜­⁠؜⁢؜؜‍‌؜𝅸͏؜؜⁠؜𝅵؜​⁣؜​឴​‍؜𝅹؜‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜𝅶𝅳؜᠎؜​؜⁠؜𝅴឴؜؜឵؜឴؜؜⁠؜឵؜⁠؜𝅸𝅶‌؜؜𝅵؜⁣⁡؜؜𝅴𝅴؜𝅵؜͏𝅸؜𝅷؜​⁡؜‌𝅶؜𝅹𝅵𝅴؜؜𝅶؜⁠𝅶؜𝅵؜𝅷؜​᠎؜͏؜͏؜𝅹؜⁠؜⁢؜͏⁠⁣⁢؜⁢؜᠎؜឴؜𝅳𝅶‌𝅴𝅸؜𝅸؜⁠؜𝅹؜឵؜឴­؜͏⁤؜឴؜؜⁢؜​؜­؜᠎𝅴؜⁠⁤𝅴؜⁡؜⁢⁣؜⁡​؜᠎؜𝅵؜᠎⁣؜᠎𝅴؜᠎𝅴؜𝅸؜𝅴؜͏⁢𝅴؜­؜𝅹؜឵­؜͏؜឴𝅵؜؜𝅵𝅴؜‍؜᠎⁡؜𝅷؜⁠؜‌𝅸𝅴؜‌؜⁠⁤⁡؜؜͏؜᠎⁣؜؜​⁡؜‌؜𝅴؜‌𝅹؜⁠⁤𝅴؜𝅳᠎⁣؜؜​؜᠎؜⁠؜⁣𝅴𝅴​𝅴⁣؜᠎؜͏؜᠎؜឵؜⁠؜‌؜𝅵؜⁤؜⁢⁠​𝅴⁡؜؜͏⁣⁣؜𝅳؜᠎؜𝅵؜​؜𝅵؜⁢𝅴؜͏⁠؜​؜᠎𝅳𝅴𝅵𝅷​؜᠎؜𝅵؜⁢‌‌؜⁠⁤𝅵؜𝅶؜𝅵𝅳؜‌‌؜᠎‌​؜᠎؜᠎⁡​𝅴⁤⁠​⁣⁤𝅹؜᠎؜𝅵⁣‍𝅳؜؜឴𝅹؜⁠⁤឵᠎؜⁢​𝅴؜𝅷؜‌⁢؜឴؜⁠؜⁠𝅴؜؜឵؜𝅶᠎𝅶؜𝅶᠎؜𝅸؜⁠‌؜᠎‍𝅳؜឵⁡؜𝅹؜𝅹⁣؜⁡؜᠎؜𝅳​𝅸𝅴⁢؜⁤؜‌𝅵؜؜𝅴𝅳​؜𝅹؜᠎؜𝅹⁣᠎؜؜؜‌؜𝅹؜؜​؜᠎𝅶؜᠎⁡𝅹؜⁢؜𝅵⁡⁢؜؜؜⁠‍؜𝅶឵​؜͏؜᠎؜​𝅳؜‌⁢؜឴؜؜͏؜؜𝅳؜؜𝅶⁡؜​؜᠎⁡𝅹‍​⁣؜⁠‍؜𝅹𝅹឴؜᠎𝅴؜𝅸؜­؜឵؜⁠؜­؜𝅳⁣؜⁢⁠؜⁠᠎؜⁠​᠎؜᠎‍؜𝅹឴؜𝅸؜⁢​𝅵؜⁠؜⁢؜឴؜᠎𝅵؜𝅹‌؜‍𝅵𝅶⁢؜⁠؜𝅷؜‌؜؜‌­؜؜؜⁠𝅴؜؜𝅴𝅳​؜͏؜᠎؜𝅷؜‌⁢⁣𝅸𝅶؜᠎𝅴𝅹؜𝅹‌؜​‍؜᠎⁣⁡​؜᠎؜𝅵؜⁢‌‌؜⁠⁤𝅵؜𝅶؜𝅵𝅳؜‌‌؜᠎‌​؜᠎؜᠎⁡​𝅴⁤⁠​⁣⁤𝅹؜᠎؜𝅵⁣‍𝅳؜؜឴𝅹؜⁠⁤឵᠎؜⁢​𝅴؜𝅷؜‌⁢؜឴؜⁠؜⁠𝅴؜؜឵᠎؜឵឴𝅹𝅳‌؜឴‍𝅳؜឵⁡؜𝅹؜𝅹⁣؜⁡؜᠎؜𝅳​𝅸𝅴⁢؜⁤؜‌𝅵؜؜𝅴𝅳​؜𝅹؜᠎؜𝅹⁣᠎؜؜؜‌؜𝅹؜؜​؜᠎𝅶؜᠎⁡𝅹؜⁢؜𝅵⁡⁢؜؜؜⁠‍؜𝅶឵​؜͏؜᠎؜​𝅳؜‌⁢؜឴؜؜͏؜؜᠎᠎؜؜𝅹᠎؜᠎‍᠎⁡𝅹‍​⁣؜⁠‍؜𝅹𝅵؜឴؜؜𝅵؜​؜𝅹؜⁢​؜⁠؜𝅷؜​؜᠎᠎؜⁣𝅴𝅹؜᠎𝅴𝅵؜𝅹؜⁢᠎⁣؜؜⁠𝅴؜͏؜⁢؜឴؜᠎𝅵؜᠎𝅴𝅵؜᠎؜឴؜­؜؜𝅹𝅵؜​؜­؜᠎⁡؜᠎𝅴𝅵؜؜⁢​؜⁠؜𝅳؜᠎⁢𝅸𝅴؜‌⁣؜𝅹؜᠎؜‌؜𝅶؜𝅹឴؜𝅸؜⁢؜𝅹᠎؜⁠؜𝅴­͏؜؜؜᠎؜⁣𝅹­؜⁤؜؜𝅹؜⁠⁢؜⁠؜𝅹؜‌𝅴‍؜𝅵؜⁠⁣​؜𝅹؜᠎؜𝅳𝅹឵​​‌឵​⁢؜឵⁢឴⁡؜𝅳؜​𝅹​؜𝅴؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜‌⁣𝅳͏؜​𝅹𝅳⁢឴𝅹𝅳⁢؜᠎⁠؜𝅷؜឵᠎⁣𝅳𝅳؜‌𝅴؜⁠​؜᠎⁠؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶𝅳؜⁣⁠؜⁢𝅵؜⁣⁠؜⁢᠎؜⁢؜؜𝅹؜‌𝅸؜͏؜‌؜؜𝅴؜⁢𝅷᠎͏؜𝅵؜­؜⁣؜𝅵؜​⁣𝅳‌؜​؜⁠؜𝅵𝅴⁣𝅸؜𝅷𝅳؜឵𝅵‌
elden ring mais je l'ai fini
j'alterne entre le ng+1 de elden et chernobylite

Diablo immortal

putain je l'attendais ce jeu en plus j'ai même changer de téléphone pour
mais quand je vois les news du jeu je suis tellement dégouter que ça m'intéresse même plus

‏ A voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png ‏ ؜⁤𝅹؜𝅳؜⁡؜͏؜؜­𝅸؜⁡‍؜𝅳឴؜𝅷⁠؜𝅹؜឴؜𝅹𝅷؜⁡𝅵؜𝅹​឵؜𝅴؜­𝅸؜⁢͏⁣­؜⁢𝅵⁣͏؜⁡؜؜­⁢؜𝅵‍𝅴𝅳؜​؜᠎𝅹𝅳𝅴᠎؜͏؜𝅷؜𝅵‌­؜𝅸؜⁢⁠؜⁠؜𝅴⁢؜𝅵‍؜𝅳‌؜𝅹؜⁣⁠𝅵𝅴⁡⁠­؜𝅹؜឴⁣​؜𝅴𝅵឵​؜⁡𝅵𝅳𝅴‍؜឴឴؜​؜͏؜𝅹؜‌؜⁢𝅳𝅴𝅹؜𝅳𝅸឴؜𝅷؜𝅳؜​؜​឴⁡؜‍𝅴𝅴⁠𝅳𝅵𝅹​؜⁡؜​𝅴឴؜⁤𝅴‍؜𝅳‍؜͏؜𝅸؜⁢­​؜؜𝅳͏឴؜𝅸؜𝅹​𝅳؜​؜឵​؜⁡؜𝅴឵‍؜⁠𝅵𝅶؜𝅹؜​𝅸‌؜𝅹؜឴؜­؜⁡‍឵𝅷؜𝅹؜​؜𝅵𝅳؜͏‍؜𝅳𝅵­؜​؜​؜𝅹؜​𝅳­؜؜𝅳⁣឴؜‌؜𝅷𝅴͏⁣؜⁠𝅴⁠؜‍؜𝅷឴⁠؜⁠⁡᠎؜͏؜𝅷𝅸͏­؜​؜᠎𝅵­‍᠎𝅵𝅳𝅴­؜͏⁡⁠𝅵­؜​⁠⁠𝅴⁢؜⁡؜⁡𝅵؜­𝅸؜⁣؜𝅴𝅹‍؜⁣؜𝅹𝅴؜⁠͏؜឵𝅳؜⁡͏؜𝅹𝅸؜⁡𝅵​឴؜⁣؜឴؜𝅴⁡⁠͏­؜𝅸؜‌𝅴͏؜⁡͏؜⁠⁢؜𝅳؜͏𝅷⁣؜𝅶­⁡؜​؜‍឴؜𝅵­؜𝅸؜⁡​𝅴؜𝅸؜⁠؜𝅹؜​؜⁡⁢؜͏؜𝅸؜⁢­؜𝅹؜‌؜𝅵‌𝅳⁡؜𝅳؜𝅷؜᠎឵؜𝅹؜‌؜᠎𝅳­؜؜𝅳𝅵­؜​؜᠎؜͏𝅴؜​𝅳؜​؜​؜‍឴؜𝅵᠎𝅴؜‌؜‌؜͏𝅴؜​؜͏؜​؜​឴؜​؜𝅴؜‌؜⁡​؜͏؜𝅷឵​឴؜​؜𝅴؜‌؜⁡​؜⁣⁡‌‌𝅴؜឴⁣𝅸

Le 13 juin 2022 à 17:51:17 :

Diablo immortal

putain je l'attendais ce jeu en plus j'ai même changer de téléphone pour
mais quand je vois les news du jeu je suis tellement dégouter que ça m'intéresse même plus

Pourtant il est cool. C'est juste les PCistes qui viennent de découvrir le système économique des jeux mobiles

Données du topic

Auteur
FichiDindia
Date de création
13 juin 2022 à 17:01:59
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 114