Donc Danièle Obono rentre à l'Assemblée Nationale
[16:41:14] <KheyPulpeuse>
elle y était déjà hein !
Elle n'a pas refusé de dire "Vive la France"
Elle a refusé de répondre à l'injonction d'un journaliste qui lui intimait l'ordre de dire "Vive la France", c'est pas tout à fait pareil
Le 13 juin 2022 à 16:42:37 :
Elle n'a pas refusé de dire "Vive la France"Elle a refusé de répondre à l'injonction d'un journaliste qui lui intimait l'ordre de dire "Vive la France", c'est pas tout à fait pareil
Ca ne change rien au fait qu'un député qui dit "Nique la France" ce n'est absolument pas normal et ça va a l'encontre de l'image qu'il est censé représenter
Le 13 juin 2022 à 16:40:27 :
Elle a refusé de dire "Vive la France" mais va décider des lois pendant 5 ans
j'ai jamais dit vive la France, j'ai deja dit "ce pays de merde" ou d'autres trucs comme ça et j'ai voté pourtant c'est pas une obligation d'aimer son pays, on peut le detester et faire en sorte de voter ou d'être elu pour le changer justement
Elle est compétente
Le 13 juin 2022 à 16:43:45 :
Elle n'a pas refusé de dire "Vive la France"Elle a refusé de répondre à l'injonction d'un journaliste qui lui intimait l'ordre de dire "Vive la France", c'est pas tout à fait pareil
tu sais parfaitement qu'elle ne le dirait sous aucun prétexte
tu sais parfaitement que ce n'est pas la même chose de dire spontanément Vive la France et obéir à l'ordre d'un journaliste
et sinon pourquoi elle chante la Marseillaise ?
Le 13 juin 2022 à 16:44:55 :
Elle défend l'unité de la France au moins contrairement aux fachos
La France Afrique ?
Le 13 juin 2022 à 16:45:33 :
Pourquoi on demande spécifiquement à Danièle Obono de dire vive la france ? elle a un truc qui ferait d'elle une mauvaise française et donc elle aurait à prouver quelque chose ? allez au bout de votre raisonnement
this, on demande tjrs au racisé "ALLER DITES VIVE LA FRANCE" limite avec un gun pointé sur eux ca donne pas envie du coup
Le 13 juin 2022 à 16:46:02 :
Le 13 juin 2022 à 16:43:45 :
tu sais parfaitement qu'elle ne le dirait sous aucun prétexte
tu sais parfaitement que ce n'est pas la même chose de dire spontanément Vive la France et obéir à l'ordre d'un journaliste
et sinon pourquoi elle chante la Marseillaise ?
Parce que la Marseillaise est anti-France...
Le 13 juin 2022 à 16:44:55 :
Elle défend l'unité de la France au moins contrairement aux fachos
En étant anti-flic, en défilant avec des indigénistes et en voulant déboulonner des statues. Laisse moi rire.
Données du topic
- Auteur
- Baahubali2
- Date de création
- 13 juin 2022 à 16:40:27
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 56