Se faire aborder par une meuf dans un musée
- 1
Salam les kheys, je viens de visiter la pagode rue de courcelles, qui fait une visite privé (superbe d'ailleurs),
je me suis fais aborder par une meuf qui décrivait des objets d'une gallerie.
Je fais vite fait une petite convo avec elle, et en tant que bg timide/20, jme casse de la galerie après avoir bien chier dans mon froc.
Cependant, je l'ai vue me suivre et me matter à travers une fenêtre à 3 fois (Le premier regard a durer quand même une bonne minute), mais j'ai pas eu le couilles de retourner la voir (ma mère débarquant avec sa voix bien vener de daronne aveyronnaise)
Devrais-je y retourner dans la semaine? Sachant que l'expo finit dimanche et que j'ai rien à foutre ce week? Ou go shemale pron?
retournes y ou regrettes toute ta vie bro
#croizenmonexperience
Le 09 juin 2022 à 22:43:00 :
retournes y ou regrettes toute ta vie bro#croizenmonexperience
Thanks khey, peut-être pas demain ça fait un peu chelou, mais sûrement samedi
Le 09 juin 2022 à 22:46:34 :
Pas de ca ici Bonjour husssss
ok jeune khey deter
Le 09 juin 2022 à 22:48:24 :
Une meuf cultivée on n'en croise pas tous les jours, il fallait garder son contact clé
Malheureusement bien plus facile à dire qu'à faire, et non tu vas dans des musées ou à la sortie d'école d'art (cheveux bleu.e.s hors de l'équation), tu peux en trouver, mais pas dans les bars de QLF
Le 09 juin 2022 à 22:51:21 Claudo_Deter a écrit :
Le 09 juin 2022 à 22:49:59 :
ça m'avait tout l'air d'être emballé pesé qu'est ce que tu as foutu?! Mais tente le coup, tu perds rien en y retournant
Tu portes tes couilles et tu lui dis que tu voudrais bien la revoir , tu lui prends son 06 et basta
Le 09 juin 2022 à 22:53:16 :
Le 09 juin 2022 à 22:51:21 Claudo_Deter a écrit :
Le 09 juin 2022 à 22:49:59 :
ça m'avait tout l'air d'être emballé pesé qu'est ce que tu as foutu?! Mais tente le coup, tu perds rien en y retournantTu portes tes couilles et tu lui dis que tu voudrais bien la revoir , tu lui prends son 06 et basta
Azy, faut juste que je me branle vite fait dans les chiottes de l'expo pour avoir l'air détendu, et ça passera
- 1
Données du topic
- Auteur
- Claudo_Deter
- Date de création
- 9 juin 2022 à 22:41:35
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15