Topic de PouletDeter18 :

Contestation facture électricité exorbitante

• 1

Mon locataire qui se mange des facture de 300€ de consommation alors que les chauffage ne fonctionne pas et que la journée il est pas la, que faire ?

Des 600€+ en fevrier, 300€ en avril sans chauffage.

Le fournisseur est bien sûr total direct énergie.

Tu paies l'elec de ton locataire ? Ent.

Le 13 juin 2022 à 19:21:11 :
Tu paies l'elec de ton locataire ? Ent.

Non, il demande c'est quoi le problème dans la maison, a part les escrocs total avec le linky je sais pas trop quoi lui répondre a part de saisir le médiateur, ne plus payer et changer pour EDF. 330€ en moyenne d'éléc c'est pas normal, le mec bosse

Le 13 juin 2022 à 19:23:44 :
Il mine des crypto ?

Non clairement pas

Première culture d'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 13 juin 2022 à 19:24:30 :
Première culture d'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je le vois régulièrement je m'entends bien avec. absolument rien a déclarer.

J'ai eu ce soucis mais c'était chez mint, le Kw/h était passé dans les 0.25ct € sans me prévenir :rire:

Du coup je suis passé chez total et RAS

Peut être des gens du voyage qui se sont piqué sur son elec ? La maison est située ou ?

Il doit avoir acces a sa conso en temps reel si il a un linky+total, il faut qu'il regarde quand il fait rien si la conso est cohérente

p'têt que vu qu'il n'est pas dans les tarifs régulés, les prix ont complètement explosé chez les fournisseurs alternatifs
M'enfin 300€ de base sans chauffage ça me paraît bcp quand même. :(

Le 13 juin 2022 à 19:27:38 :
p'têt que vu qu'il n'est pas dans les tarifs régulés, les prix ont complètement explosé chez les fournisseurs alternatifs

En effet. J'ai demandé a un pote si ça peut venir du chauffe eau il me dit que non.

Sachant que j'ai eu un litige avec total aussi pour une facture exorbitante alors que je vivais même pas dans la maison. Mais la c'est totalement abusif, bloquer les paiements et changer de fournisseur ?

Il est sensé être entre 50 et 120 en été selon la superficie avec de l'électroménager standard

Le 13 juin 2022 à 19:30:12 :

Il est sensé être entre 50 et 120 en été selon la superficie avec de l'électroménager standard

80m2, je sais que l'électrique est cher en chauffage mais depuis 2-3 mois ça tourne plus.

Tellement la rage que j'ai envie de lui mettre un kit solaire.

Il fait pas pousser des fraises dans son placard par hasard ?

Le 13 juin 2022 à 20:02:35 :
Il fait pas pousser des fraises dans son placard par hasard ?

Du tout, c'est pas la première fois que j'entends total direct énergie escroquer les gens.

envoie leur une photo de ton relevé de compteur

il font exprès normalement si tu as pas le boitier jaune vert il te font payer plus puis te rembourser plus tard

c'est pour te faire chier

Le 13 juin 2022 à 20:08:07 :
envoie leur une photo de ton relevé de compteur

il font exprès normalement si tu as pas le boitier jaune vert il te font payer plus puis te rembourser plus tard

c'est pour te faire chier

C'est un linky, et la soit disant conso réel est bien a ces prix exorbitants

• 1

Données du topic

Auteur
PouletDeter18
Date de création
13 juin 2022 à 19:20:31
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
17