Topic de RaieGay :

Quel ville de cassos Paris

Supprimé
  • 1

Ce matin je rencontre un vieux clochard "fou" qui insultait tout le monde de "débile" dans le bus mais le tout dans un langage plutôt soutenu rendant la scène grave hilarant.... Probablement un raté qui se prennait pour un haut qi comme la plupart des kheys qui peuples ce forum.

Puis dans le métro 4 un Maghrebin dans la quarantaine qui était ultra vénère contre un autre passager blanc dans la quarantaine aussi .. mais genre tellement vénère que j'ai changé de place pour pas recevoir une droite perdu. En gros le Maghrebin est rentré dans le tram en saluant le mec d'un "bonjour monsieur" ce boomer lui répond "désolé j'ai pas d'argent" et là c'est parti en couille parceque le mec l'a traité comme un clochard qui faisait la manche alors que lui voulait juste le saluer :rire:.. J'ai fait des enregistrements si vous voulez mais c'est pas très clair

En gros le Maghrebin est rentré dans le tram en saluant le mec d'un "bonjour monsieur" ce boomer lui répond "désolé j'ai pas d'argent"

jerry

C'est la France qu'il faut quitter igo à ce niveau là
Non c'est bon je m'en bats les couilles des enregistrements perso mais merci quand même :)
On est au courant pour Paris, il n'y a que les Parisiens qui trouve quelque chose de bien dans cette ville du démon.

Le 16 juin 2022 à 13:56:13 :

En gros le Maghrebin est rentré dans le tram en saluant le mec d'un "bonjour monsieur" ce boomer lui répond "désolé j'ai pas d'argent"

jerry

Content que ça te face rire

En bon célestin j'avais peur le mec était tellement vénère je sentais toute la violence de son âme il était à deux doigt de se mettre torse et d'en découdre et il parlait ultra vite on déchiffrait à peine ses mots j'ai direct changé de place :rire:

Ville de merde, je confirme
  • 1

Données du topic

Auteur
RaieGay
Date de création
16 juin 2022 à 13:55:28
Date de suppression
16 juin 2022 à 14:56:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 381