Topic de ZinzolinEspace :

IDRISS Aberkane, HYPERDOCTORANT : "STEVE JOBS avait 0 LEGITIMITE"

• 1

https://www.youtube.com/shorts/jqyqnOs7fvY

Madame madame est-ce que j'ai le droit ? combien ça coute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559414000-1.png

Pas besoin de légitimé quand t'as l'argent.
En l’occurrence tous ceux qu'il cite avaient de l'argent.
Il doit s'identifier à eux : faux diplômé mais il s'en fout vu que Steve Jobs n'avait pas de diplôme en informatique

Le 17 juin 2022 Ă  11:09:52 :
Il doit s'identifier à eux : faux diplômé mais il s'en fout vu que Steve Jobs n'avait pas de diplôme en informatique

faux diplĂ´me ? il a des connaissances pointus sur la neurochimie et les relations internationales et toi :) ?

au moins on peut pas dire qu'il applique pas les leçons qu'il enseigne :(

Le 17 juin 2022 Ă  11:11:06 fandeputin_5 a Ă©crit :

faux diplĂ´me ? il a des connaissances pointus sur la neurochimie et les relations internationales et toi :) ?

Bof, dans ce cas pourquoi il fait croire qu'il sort une thèse de polytechnique alors que c'est faux ? Moi réanimateur avec un master 2 d'épidémiologie, avant de débuter ma thèse de science mais en fait on s'en branle de moi, je ne suis pas en train de raconter ma vie partout comme lui pour arnaquer les gens et faire de l'argent.

Sauf que Jobs n'a jamais eu un rôle de technicien chez Apple, il était plutôt là pour vendre et il faisait ça à la perfection. Qu'on aime Apple ou pas, on peut on moins lui reconnaître ça.
C'est vrai que les premier de la classe ne réussissent pas du tout, il suffit de regarder les stats :)
La mentalité française en une vidéo :rire:

Le 17 juin 2022 Ă  11:13:03 :

Bof, dans ce cas pourquoi il fait croire qu'il sort une thèse de polytechnique alors que c'est faux ? Moi réanimateur avec un master 2 d'épidémiologie, avant de débuter ma thèse de science mais en fait on s'en branle de moi, je ne suis pas en train de raconter ma vie partout comme lui pour arnaquer les gens et faire de l'argent.

Ah un gogole adepte de la Tronche en Pute.

Le double discours de ce mec est incroyable :rire:
Il arrête pas de cracher sur les universitaires et les bons élèves mais son principal argument c'est de répéter à qui veut l'entendre qu'il a 3 doctorats :)

Le 17 juin 2022 Ă  11:15:24 SympaMaisDingue a Ă©crit :

Le 17 juin 2022 Ă  11:13:03 :

Ah un gogole adepte de la Tronche en Pute.

Va lécher les boules de ton gourou, je n'ai jamais vu les vidéos dont tu parles. La seule chose que je connais de ce mec c'est qu'à chaque fois je le vois dire que les diplômes ne servent à rien, que le système éducatif est ridicule en citant 1 mec sur 100 millions qui devient milliardaire à partir de rien. Mais par contre lui se vante d'avoir je ne sais combien de diplômes et j'avais simplement vu passer le tweet de polytechnique disant qu'il n'avait jamais fait une thèse chez eux. J'avais vu sa vidéo sur le COVID qui était assez ridicule aussi alors que j'étais d'accord sur le fond du message mais les arguments étaient à chier, c'est tout

• 1

Données du topic

Auteur
ZinzolinEspace
Date de création
17 juin 2022 Ă  11:08:14
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 253